Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir si les lignes d'echappements (sorties de turbo jusqu'au silencieu) étaient les mêmes sur les break et les berlines ?

Car quand on cherche à acheter une ligne, ils précisent juste que c'est pour s4 de 97 à 02 (toyosport par exemple), mais aucune indication sur le fait que ce soit pour berline ou break.

merci.

Posté(e)

la ligne toyosport est pour break. mais elle se monte sur berline. c'est juste qu'elle ressortira de 7-8cm derriere

Posté(e)

Non le break est pas plus long que la berline, seul le parchoc arrière phase 2 englobe un peu plus la sortie d échappement. Une toyo monte sur une berline comme un break.

Posté(e)

on avait monté une ligne toyo sur S4 berline ph2 et les 2 sorties ressortaient bcp plus que sur la meme en break... bizarre

en tout cas, ca se monte sans trop de soucis !

Posté(e) (modifié)

tu as une légère marge au niveau du montage, mais le parchoc phase 2 berline englobe beaucoup plus les sortie que le parchoc phase 1 , donc donne l'impression qu'elles sortent moins.

edit: je vois que ton PC est un phase1, c'est pour sa que tes sorties ressortent pas mal.

Modifié par Figo77
Posté(e)

j'ai une ligne Supersprint !

ct'eyait sur la S4 ph2 de mon frere

Posté(e)

Dans ce cas il faut jouer au niveau des réglages pour la rentrer un peu plus, elle ne devrait pas dépasser du pc phase 2.

Posté(e)

Ok merci les gars.

J'ai un pc de phase 2 donc ca devrait le faire sur ma berline.