Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouvel achat


rom's08

Messages recommandés

bonjour a tous

 

Aprés êtres passer par la case audi S4 b5 et A8 d2 ( que je vais mettre en vente ) je suis passé a une A8 de 2004 4l Tdi .

 

Donc pour commencé quelque photo car aprés j'aurais quelque question sur les options.

 

835588a8d3.jpg

 

734134A8d32.jpg

 

désolé les autre photo que je veux placé avec hostingpics elle se mette a l'envers.

 

Donc en option

 

Aide parking av et Ar

par soleil Ar ( lunette ) electrique

telephone audi motorola

Son Bose

Siege Ar chauffant

Siege avant chauffant massant Aeré.

toit ouvrant

retro rabattable alu brossé.

regulateur

et j'aurais aussi les feux directionelle

xenon

 

elle vient d'allemagne

 

je doit en oublier

je me pose plein de question sur les option

 

j'ais déja codé pour que quand je ferme la voiture elle Bip.

mais je n'arrive pas a avoir le chauffage d'appoint ( je vais dans le bon calculateur mais je n'est pas la ligne a cocher ).

je n'arrive pas non plus a placé le code pour que quand je plip sur la telecomande les feux s'allume ( comming home ou leaving home ) pourtant il son bien activé dans le MMI.

 

a propos du MMI je trouve pas se que j'ais exactement MMI ou AMI ?? ( je placerais les photo de l'ecrant pour les config et setup ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coming home/leaving home s'allume uniquement s'il fait sombre ou nuit.

Pour que tu vois ou tu mets les pieds. Si tu test en plein jour c'est normal. Essaye d'appuyer 2 fois sur le bouton d'ouverture, moi avec le second appui elle s'allume même avec la luminosité.

 

Donc tu as un MMI ça c'est sur ;), l'AMI c'est une prise dans la boite a gant pour brancher un Ipod, Iphone, MP3 ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez les D3 !

 

Les sièges massant ça doit être bien sympa.

 

Pour le chauffage d'appoint te casse pas la tête, de toute fçon si tu n'as pas l'option tu n'as pas toutes les pièces mécaniques (notamment une pompe à eau électrique supplémentaire) qui permettent le fonctionnement en chauffage auxiliaire.

 

Du coup ça ne marchera pas très bien.

 

Pour le coming home/leaving home, il fonctionne que lorsqu'il fait assez sombre pour que les phares s'allument si tu as l'allumage automatique des feux. Dans le cas contraire il fonctionne même en plein jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sympa les siege massant ( Aeré aussi quand on fait un peut de route ).

oui j'ais vu que il fallais pas mal d'autre piéces.

 

j'ais l'allumage des feux automatique.

 

Je me disais que il devais pas avoir trop de difference entre la D2 et D3 et je me suis totalement planté.

je suis surpris, dans la D2 c'est deja confortable et silencieux mais la D3 c'est d'un calme et avec le Son bose pas besoin de mettre fort.

 

merci Jerem-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vertick94320 oui j'ais les siege ventilée.

 

 

Le coming home/leaving home fonctionne bien j'ais testé. et je viens de voir que j'ais des ampoule sous les poignée de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition rom's!

 

C'est vrai qu'en matière d'équipements et options, la différence entre une D2 et une D3 est grande. Ce que je regrette sur la mienne, c'est l'absence du déclenchement automatique des essuies-glace (tu dois l'avoir) et l'allumage automatique des phares.

 

Je dis ça car j'hésitais entre une D2 et une BMW e38 (série 7) qui elle avait ces options à l'époque avec aussi les leds sous les poignées extérieures! La série 7 avait même l'ouverture du coffre à distance!

 

Elle a combien de km? En tous cas, belle A8! ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...