Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitres electriques toit ouvrant et telecommande


tofone

Messages recommandés

Salut

Malgré toutes les solutions proposées ici et la sur ce forum et ailleurs pour programmer la clé je ne parvient pas a ouvrir et fermer les vitres et le TO a la télécommande !! (tests réalisés avec les 2 clés) :mur:

Cela fonctionne pourtant en insérant et en tournant la clé dans la serrure conducteur pour ouvrir comme fermer les vitres et le TO.

J'ai bien l'option activée dans le module confort a l'aide du VCDS !

Je précise que ma voiture provient d’Allemagne et que je possède l'ouverture fermeture du coffre électrique.

Auriez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dans le menu CAR de ta voiture et dans la partie ouverture, est ce que tout est bien activé ?

 

Fab'

 

Je ne l'ai pas précisé mais oui, merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vcds et setup car ok, bizarre

 

Sinon enlève tout et recommence la validation. Vcds et setup car.

 

Je vais essayer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il y a avait pas une manip aussi ou quelqu'un avait eu ce cas ?

Il fallait dans l'habitacle ouvrir les 4 vitres en même temps jusqu'à fond puis relâcher et de nouveau rappuyer sur ouverture les 4 en même temps. Une fois cette manip, refaire l'inverse à savoir refermer les 4 vitres en même temps puis relâcher et rappuyer sur fermeture les 4 en même temps toujours.

Je ne suis pas certain mais j'avais lu cela quelque part sur un post c'était du fait d'une calibration des moteurs de vitres pour quelques soient toutes 4 synchronent.

Apres je ne sais pas non plus si cette manip fonctionne.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manip qu'il fallait faire sur les B7 (lors du hangement du mécanisme de lève vitre notamment). Je ne sais pas si cela fonctionne toujours sur les B8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a avait pas une manip aussi ou quelqu'un avait eu ce cas ?

Il fallait dans l'habitacle ouvrir les 4 vitres en même temps jusqu'à fond puis relâcher et de nouveau rappuyer sur ouverture les 4 en même temps. Une fois cette manip, refaire l'inverse à savoir refermer les 4 vitres en même temps puis relâcher et rappuyer sur fermeture les 4 en même temps toujours.

Je ne suis pas certain mais j'avais lu cela quelque part sur un post c'était du fait d'une calibration des moteurs de vitres pour quelques soient toutes 4 synchronent.

Apres je ne sais pas non plus si cette manip fonctionne.

salut et merci,

il me semble avoir déjà essayer en vain mais je vais quand même re tester ça demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...