Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bon a voire tout cela je crois qu on va etre nombreux et que cela va etre super merci a tous d avance  hot.gif  hot.gif

252700[/snapback]

Etre super!!!le mot est faible

Ca être une soirée mémorable je crois

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

a partir de vendredi tu pourras suivre les prochains episodes des tchis lands tongue.gif

Posté(e)
il y a un radar automatique quelque part avant Saint Amand ? nan ? ou il est avant Lille ?

252703[/snapback]

Ca dépend par où tu passes. Des RA dans le nord, y'en a à Douai, Lille, Roubaix mais je pense que c'est pas trop ta route.

Nous, on a notre bonne vieille A23 avec un peu de trous certes, mais tellement sympa le soir quand y'a personne et quasi-jamais de radars icon27.gif

Posté(e)

de plus a la base on etait 4 et maintenant on va etre beaucoup il va falloire demander un bus au pere audi biggthumpup.gif

Posté(e)
up1.gif

Des nouveaux gens  biggthumpup.gif

Oui, j'ai proposé plusieurs lieux à St Amand car on en parlais, moi ca me dérange pas de se donner RDV ailleurs mais vu les dernières news, je pense que ce sera St Amand tongue.gif

Par contre, il faudra effectivement ramener le zodiac vu le temps qui est annoncé pour vendredi  sad.gif

En tout cas, c'est cool, la famille des ch'ti audistes s'agrandit (et reste ouverte à des nouveaux  wink.gif  )

Par contre, j'ai pas tout suivi en ce qui concerne les connaissances, c'est difficile de vous suivre quand vous vous connaissez trop  carre.gif

Vivement vendredi, avec le plus de monde possible  bien.gif

A+

252708[/snapback]

Je crois qu on est tous impatient d être a Vendredi

Désolé pour ceux qui n arrive pas a nous suivre mes des retrouvailles comme ca, ca emotionne

Posté(e)
a partir de vendredi tu pourras suivre les prochains episodes des tchis lands  tongue.gif

252712[/snapback]

Ouay, et puis on va créer la ch'team ou la ch'timc bigsmile.gif avec des rencontres pour tous à ch'ti land ou à Moule Frite land (rapport à nous amis belges que nous allons certainement cotoyer smile.gif )

Posté(e)
Désolé pour ceux qui n arrive pas a nous suivre mes des retrouvailles comme ca, ca emotionne

252716[/snapback]

Pas mieux, j'en ai la larme à l'oeil...... biere.gif

Posté(e)
de plus a la base on etait 4 et maintenant on va etre beaucoup il va falloire demander un bus au pere audi  biggthumpup.gif

252715[/snapback]

Y va falloir se la faire au plus vite cette journée compléte dont on parlais hier (apéro, barbec,filles... et tou ce qui va avec)

Posté(e)

Il va y avoir pas mal de TT alors hot.gif

Je vais être très nostalgique vendredi soir bongsmi.gif

Vu le temps annoncé, j'apporte mon ciret et mes bottes tongue.gif

Posté(e)
Vu le temps annoncé, j'apporte mon ciret et mes bottes  tongue.gif

252723[/snapback]

Du moment que t'es là bien.gif

Et puis c'est les joies du nord bigsmile.gif

Posté(e)

tu pourra prendre bottes et ciret il y aura sodiac a volonter tt 59 a le matos biggthumpup.gif

Posté(e)
Le principal c est qu on soit tous ensemble nan?

252730[/snapback]

C'est clair, mais j'aurai quand même préféré rouler 2h sans pluie, car sinon la vitesse moyenne va diminuer diablotin.gif

Posté(e)

Bien alors pour moi le RDV sera chez cedcab, l'heure on verra en fonction du temps et de la circulation le jour J biggthumpup.gif

S'il y a le moindre changement, faite moi signe...... biere.gif

A vendredi les gars, fiesta fiesta quand tu nous tiens hot.gif

Posté(e)
C'est clair, mais j'aurai quand même préféré rouler 2h sans pluie, car sinon la vitesse moyenne va diminuer  diablotin.gif

252736[/snapback]

Bah avec un peu de chance, t'aura de la pluie que sur la fin, ce qui permettrait d'anticiper une baisse de régime sur la fin diablotin.gif

Posté(e)

J'ai l'impression qu'une bonne soirée s'annonce !!! hot.gif Je sais pas encore si je viendrais mais en tout cas il serait bon de préciser rapidemment le lieu et l'heure de rdv. Qqn peut-il dresser la liste des participants ou supposés participants ?

Alex biere.gif

Posté(e)
J'ai l'impression qu'une bonne soirée s'annonce !!!  hot.gif Je sais pas encore si je viendrais mais en tout cas il serait bon de préciser rapidemment le lieu et l'heure de rdv. Qqn peut-il dresser la liste des participants ou supposés participants ?

Alex  biere.gif

252835[/snapback]

Une exellente soirée s annonce tu veux dire!!! hot.gifhot.gif

Participant actuel :

- Ttrog

- Cedcab

- Jujutt225

- R1 the One

- Mariton

- Tt59

et sans doute encore d autres qui ne se sont pas encore manifesté

N'hesitez plus les autres rejoignez nous on va passer une soirée mémorable

J éspére que j oublie personne

Posté(e)
Une exellente soirée s annonce tu veux dire!!! hot.gif  hot.gif

Participant actuel :

- Ttrog

- Cedcab

- Jujutt225

- R1 the One

- Mariton

- Tt59

252873[/snapback]

On peut peut etre compléter cette liste avec des conjoint(e)s éventuels ou accompagnateurs qui viendraient aussi puisque ca a été évoqué.

Perso, je viendrai peut etre avec un mai mais rien de sur wink.gif

Pour le lieu, mon vote tiens toujours biggthumpup.gif

A+

Posté(e)

normalement j ais un potte qui viens avec une new a3 bon je vous laisse je par a la mer hot.gif tchuss a ce soir le gars coucou.gif

Posté(e)
Une exellente soirée s annonce tu veux dire!!! hot.gif  hot.gif

Participant actuel :

- Ttrog

- Cedcab

- Jujutt225

- R1 the One

- Mariton

- Tt59

252873[/snapback]

Si je pensais venir mais vu que je suis pas dans la liste dry.gif

kimouss.gif

Posté(e)

J'y serais pas vendredi 19 (mon bateau a piscine enfin mer plutot wink.gif ) mais je ferais ce qu'il faut pour y être à la suivante si c'est planifié suffisament tot.

Vive la CH'TI TEAM biggthumpup.gif

Posté(e)
Si je pensais venir mais vu que je suis pas dans la liste  dry.gif

kimouss.gif

253022[/snapback]

Vous êtes tous les bienvenue!!!

Donc tu es des notre Vendredi

C est tout on discute pas bien.gif

Posté(e)

Va ya voir de la discute la sur les bagnoles et les bécanes, j'aime bien çà!!! applaudit.gif

Posté(e)
Va ya voir de la discute la sur les bagnoles et les bécanes, j'aime bien çà!!!  applaudit.gif

253511[/snapback]

C'est bien pour çà que j'ai convié un pote qui aime ce genre de discussions et qui sera certainement là Vendredi bien.gif

Reste plus qu'à en parler au cousin qui a une A3 1.8T biggthumpup.gif

Et sinon, les votes ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Dites, il y a des hotels dans les alentours de ce rassemblement ????  tongue.gif

253615[/snapback]

Oui ne t inquiete pas pour ca!!!

Si tu as l intention de dormir sur place y aura aucun probléme je pense!!!

Posté(e)

OK, c'est surtout au cas ou je serais trop fatigué pour reprendre la route.... biere.gif

Posté(e)
attention TT59 a ce que tu dit de JujuTT225 il est peut etre pas la de la semaine mais y'a moi qui vient voir ce que vous raconter pour le tenir informer !!!

Sinon moi je trouve que la médiathèque c'est plus beau que la base de Raismes juste un avis de fille !!

252605[/snapback]

Meme pa peur de l'eau !!!!!! mais c'est de ton bateau pneumatique !!!!

Julien est super content ces nouvelles plaques d'immat c'est 225 BZN 59 c'est surtout pour le 225 comme son moteur !!

Sinon arretez avec vos retrouvailles vous allez faire pleurer tout le monde sur le site !!! sad.gif

Sinon j'espère qu'il y aura des filles quand meme vendredi soir sinon avec Betty on va vite en avoir marre !!!!!!!!

Posté(e)
Meme pa peur de l'eau !!!!!! mais c'est de ton bateau pneumatique !!!!

Julien est super content ces nouvelles plaques d'immat c'est 225 BZN 59 c'est surtout pour le 225 comme son moteur !!

Sinon arretez avec vos retrouvailles vous allez faire pleurer tout le monde sur le site !!!  sad.gif

Sinon j'espère qu'il y aura des filles quand meme vendredi soir sinon avec Betty on va vite en avoir marre !!!!!!!!

253675[/snapback]

Trop fort l immatriculation! il avait demandé ou koi le 225? ange.gif

Pour les filles c est clair c est pas moi qui vais en ramener!!! sad.gif

Désolé, par contre vous pouvez m en ramener une si vous voulez loll

Posté(e)

Bien joué pour la plaque bien.gif

C'est cool, comme ça si je vois un TT avec cette immat, je le suivrai, je serai sur d'arriver au bon endroit !!! biere.gif

Posté(e)
Bien joué pour la plaque  bien.gif

C'est cool, comme ça si je vois un TT avec cette immat, je le suivrai, je serai sur d'arriver au bon endroit !!!  biere.gif

253712[/snapback]

Avec lui c est pas sur, tu risque de te retrouver au Mc Do lol!!!

On t expliquera tout ca!!! hot.gifhot.gif

Posté(e)

avec un rototo d'enfer après le Mc Do !!!

oui il avait demandé au début c'était pas possible et en redemandant après ils ont bien voulu !!

dc voila !

Débrouille toi pour te trouver une fille t'es assez grand non ??

et TTrog y s'estnoyé à la mer ou quoi ??

Posté(e)

avec toutes ces retrouvailles, toutes ces bonnes nouvelles on ne sait toujours pas ou on se retrouve vendredi soir !!!! il faudrai peut etre se decider maintenant ca rapproche vendredi

Posté(e)

Ya vraiment trop de bol pour sa plaque, c est bizar tu trouve pas!! lol amis.gif

Ttrog ca m étonnerai qu il se soit noyé il est parti avec mon zodiac!!!

Moi pour la plaque je vais demander 180 XAV 69 jcrois que ca va le faire a fond

Pour les filles ok j en raméne si vous insister 12 dans la voiture et 2 sur la barre

Voila comme ca tous le monde il est content

Par contre c est vrai on a toujours pas de lieu de RDV

Posté(e)

Pour le lieu de rdv, je vous fais confiance, car à St Amand je ne connais pas grand chose..... tongue.gif

De toute façon je vois ça avec cedcab..... biere.gif

Posté(e)
Pour le lieu de rdv, je vous fais confiance, car à St Amand je ne connais pas grand chose..... tongue.gif

De toute façon je vois ça avec cedcab..... biere.gif

253789[/snapback]

Justement en parlant, il est juste a mes côté en ce moment!!! hihihihi hot.gif

et toi tu dois patienter encore.................................................. 3 jours bien.gif