Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut

Effectivement nous connaissons, enfin moi oui et Cedcab encore mieux puisqu il y travaille actuellement.

Si tu es prêt à faire la route, pour nous il n y aucun probléme, au contraire c'est avec plaisir que nous t accueillerons dans notre région.

Alors peut être à Vendredi et attendant BONNE ROUTE

252562[/snapback]

Bah en fait je n'osais pas le demander, mais la personne que je connais et qui travaille encore chez Outinord, c'est Cédric...... smile.gif , je ne sais pas si c'est lui mais il y a quelques similitudes...... tongue.gif

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

attention TT59 a ce que tu dit de JujuTT225 il est peut etre pas la de la semaine mais y'a moi qui vient voir ce que vous raconter pour le tenir informer !!!

Sinon moi je trouve que la médiathèque c'est plus beau que la base de Raismes juste un avis de fille !!

Posté(e)
attention TT59 a ce que tu dit de JujuTT225 il est peut etre pas la de la semaine mais y'a moi qui vient voir ce que vous raconter pour le tenir informer !!!

Sinon moi je trouve que la médiathèque c'est plus beau que la base de Raismes juste un avis de fille !!

252605[/snapback]

Alors comme ca on a peur de faire un tour en zodiac

On a pur de l eau oouuuuhhhh!!!! sad.gif

Posté(e)

on peu parler sur le dos a tt 225 car je crois qu il bosse le pauvre il est au rototo de 20 heure et au lecsus tongue.giftongue.gif

Posté(e)
on  peu parler sur le dos a tt 225 car je crois qu il bosse le pauvre il est au rototo de 20 heure et au lecsus  tongue.gif  tongue.gif

252609[/snapback]

Attention on est surveillé!!!!

fille.giffille.giffille.gif

Posté(e)

ah les femmes diablotin.gif c est bien mais elle vive trop longtemps assez pour nous espionner tongue.gif

Posté(e)

Bon alors je vais vraiment essayer de venir, car sans le savoir (a part pour cedcab où j'avais un p'tit doute tongue.gif ) en fait je connais déjà 2 personnes sur le p'tit groupe....... biggthumpup.gif

J'espère que la météo sera clémente diablotin.gif

Posté(e)

on t attends les bras ouvert en plus on pourras parler de becanne car r1 the..... biere.gif

Posté(e)

Je vous demande à tous un super accueil pour R1 the One!!

On vient de se reconnaître par le biai d Audi passion et c un super mec!!!

J éspére qu il sera des notres pour nos futurs rencontres!!!

Plus que des rencontres entre passionnés ca va vite devenir des rencontres d amis

Bien bientot il n y aura plus de parking assez grand pour nous accueillir tous ensemble lol

Posté(e)

Alors là, si vous me prenez par les sentiments.........

Parler bécanes et bagnoles, on va pas avoir assez de la nuit !!!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

C clair Ttrog tu va super bien t entendre avec, fan de bonnes bécanes et d Audi un cocktail comme on les aime nan?

Posté(e)
Salut à tous, je ne suis pas d'à côté, Aisne (02), mais je connais St Amand puisque j'y allais quand je bossais à Outinord, peut-être que vous connaissez cette boîte...??

Peut-être que je pourrais me libérer, mais sur de rien, il y a quand même 200 bornes  tongue.gif  mais j'aimerai être des votres pour délirer un peu même si je ne reste pas longtemps  biere.gif

252538[/snapback]

Salut à toi David??? tongue.gif

Posté(e)

c est cocktail chaud pattate comme on dis dans mon coin tchusss l

Posté(e)

La vache.....salut Cédric, tu en as une belle voiture.

Trop fort la façon qu'on se retrouve, j'en parlais justement avec tt59 !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Trop fort la façon qu'on se retrouve, j'en parlais justement avec tt59 !!!  biggthumpup.gif

252642[/snapback]

Nannnnnn c'est trop fort çà!!!!!

Mon pote R1 ici!!!!!

Alors faut que tu viennes vendredi c'est obligé!!!

bien.gif

Posté(e)

Trop fort la façon qu'on se retrouve, j'en parlais justement avec tt59 !!!  biggthumpup.gif

252642[/snapback]

Bon si tu viens pas la c est vraiment de la mauvaise volonté!!! coucou.gif

Posté(e)

C'est clair qu'il faut que je vienne biere.gif

Mais alors avec qu'elle voiture, car depuis le temps j'ai vendu le TT et le S3 sad.gif

Bah en R1 hot.gif

Posté(e)
C'est clair qu'il faut que je vienne  biere.gif

Mais alors avec qu'elle voiture, car depuis le temps j'ai vendu le TT et le S3  sad.gif

Bah en R1  hot.gif

252651[/snapback]

T'as plu qu'une moto???

blink.gif

Posté(e)

@ Ced : tu as déménagé à Valenciennes ?

@ tt59 : Tu as vu mon avatar, les jantes te rapellent quelque chose ....???? tongue.gif

Posté(e)

@ tt59 : Tu as vu mon avatar, les jantes te rapellent quelque chose ....????  tongue.gif

252655[/snapback]

Non suis toujours a Saint-Amand mais c'est pour etre incognito ! tongue.gif

Et toi ca va?

Posté(e)
T'as plu qu'une moto???

blink.gif

252652[/snapback]

Euuuh nan, mais c'est pas une Audi.... biggthumpup.gif

A moins que je prenne la A4 de ma femme wink.gif

Posté(e)

@ tt59 : Tu as vu mon avatar, les jantes te rapellent quelque chose ....????  tongue.gif

252655[/snapback]

Ben c bizar ya la trace de mes doigts sur les jantes

Jcompren pa hot.gif

Posté(e)
Euuuh nan, mais c'est pas une Audi.... biggthumpup.gif

A moins que je prenne la A4 de ma femme  wink.gif

252660[/snapback]

Ben ouais puis elle a qu'a venir aussi non ?

Posté(e)
Ben c bizar ya la trace de mes doigts sur les jantes

Jcompren pa hot.gif

252661[/snapback]

Ben si c'est à elles que t'as mis des coups de bûches mdr tongue.gif

Posté(e)

ça roule, donc pour vendredi soir je fais le maximum, c'est promis car là je suis trop content hot.gif

Posté(e)
ça roule, donc pour vendredi soir je fais le maximum, c'est promis car là je suis trop content  hot.gif

252665[/snapback]

Ben ouais c'est clair faut viendre Biloute bien.giftongue.gif

Posté(e)
Ben ouais puis elle a qu'a venir aussi non ?

252662[/snapback]

Ouais ouais, je vais négocier, car parler bagnoles et moto ce n'est pas son activité préférée !!!! biggthumpup.gif

Posté(e)
Ouais ouais, je vais négocier, car parler bagnoles et moto ce n'est pas son activité préférée !!!!  biggthumpup.gif

252669[/snapback]

Mais si elle aime bien je suis sur mais elle veut pas le dire!

De toutes facons toi t'es obligé de venir!

Sinon je boude tongue.gif

Posté(e)

Alors en théorie si tout se passe bien, je quitte le boulot à 17h - 17H30.

Il faut 2H de route, le temps de rentrer et de me préparer, départ théorique (encore !!) 19h donc arrivée vers 21h...... ange.gif

Posté(e)
Alors en théorie si tout se passe bien, je quitte le boulot à 17h - 17H30.

Il faut 2H de route, le temps de rentrer et de me préparer, départ théorique (encore !!) 19h donc arrivée vers 21h...... ange.gif

252675[/snapback]

Impeccable tu n'as qu'à venir jusque chez moi, il y a pas de problème! bien.gif

Posté(e)
Mais si elle aime bien je suis sur mais elle veut pas le dire!

De toutes facons toi t'es obligé de venir!

Sinon je boude  tongue.gif

252674[/snapback]

Ah non ne boude pas......spa possible de toute façon, je ne te crois pas biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah non ne boude pas......spa possible de toute façon, je ne te crois pas  biggthumpup.gif

252680[/snapback]

Ben tu viens, c'est cool ca, ca fait plaisir dis donc! biggthumpup.gif

Posté(e)
Impeccable tu n'as qu'à venir jusque chez moi, il y a pas de problème!  bien.gif

252678[/snapback]

Normalement je devrais me souvenir de la route..... biere.gif

C'est sur que j'irai d'abord jusque chez toi, en terrain connu !! biggthumpup.gif

Posté(e)
Normalement je devrais me souvenir de la route..... biere.gif

C'est sur que j'irai d'abord jusque chez toi, en terrain connu !!  biggthumpup.gif

252687[/snapback]

Ok viens jusque chez moi et on partira ensemble, c'est d'enfer ! bien.gif

Posté(e)

out1.gif

A bientôt mes gens, au plus tard à vendredi, ou à tout à l'heure si vous êtes connecté! coucou.gif

Posté(e)

bon a voire tout cela je crois qu on va etre nombreux et que cela va etre super merci a tous d avance hot.gifhot.gif

Posté(e)

il y a un radar automatique quelque part avant Saint Amand ? nan ? ou il est avant Lille ?

Posté(e)

up1.gif

Des nouveaux gens biggthumpup.gif

Oui, j'ai proposé plusieurs lieux à St Amand car on en parlais, moi ca me dérange pas de se donner RDV ailleurs mais vu les dernières news, je pense que ce sera St Amand tongue.gif

Par contre, il faudra effectivement ramener le zodiac vu le temps qui est annoncé pour vendredi sad.gif

En tout cas, c'est cool, la famille des ch'ti audistes s'agrandit (et reste ouverte à des nouveaux wink.gif )

Par contre, j'ai pas tout suivi en ce qui concerne les connaissances, c'est difficile de vous suivre quand vous vous connaissez trop carre.gif

Vivement vendredi, avec le plus de monde possible bien.gif

A+