Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, après avoir eu une S3 et deux TTS me voici enfin dans la catégorie RS!!!! :D

Je récupère la bête dans deux semaines!!

Voici une petite description :

Elle est donc du 12/2012 et a 30000 km, elle est noire avec GPS, BOSE, sièges chauffant et surtout les sièges recaro!! :D

A la base je recherchais une gris suzuka mais j'ai abandonné, trop dur à trouver. J'ai donc pris celle-ci en noir. J'aurai aimé avoir le pack alu mat mais bon j'ai privilégié les autres critères.

Je l'achète en garage avec quatre pneus neufs, plaquettes neuves et ils font l'entretien des 30000!! Elle est comme neuve.

Vivement que je la récupère, j'ai hâte d'entendre le son du 5 cylindre!! apparemment c'est magique! Ça sera la surprise car je connais pas du tout!!

Voici quelques photos en attendant!!

132219DSCN1309.jpg

717077DSCN1316.jpg

151675DSCN1317.jpg

959677DSCN1314.jpg

411341DSCN1310.jpg

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

SUPERBE !!!!! :malelovies:

Posté(e)

De toute beaute !! tu dois être impatient :D

Posté(e)

Je la connais bien , tu vas te régaler, le 5 cylindres est magique ...

Félicitations

Posté(e)

Bienvenue l'ami!!! Tu vas pas être déçu crois moi ;)

Du pur bonheur :)

Posté(e)

le 5 chez Audi c'est quelque chose.. Profites en bien :race:

Posté(e)

Salut,

félicitations!! superbe (assez similaire à la mienne d'ailleurs) - si tu n'aimes pas les sièges Recaro, je suis prêt à te les échanger (avec soulte bien sur!!).

++

Posté(e)

Désolé mais je garde mes sièges recaro!! ;) ça faisait partie de mes critères obligatoires.

En fait, je conçoit pas une RS sans les Recaro!! Ça finit tellement bien la voiture!! :D

Posté(e)

Et tu vas pas être déçu par leurs confort et leurs maintien même pour des longs trajets!!! Du bonheur, ils sont super beau et confortable ;) et le bruit du moteur, ÉNORME!!! Le top c'est mode manuel à la boîte et le bouton S, quand les vitesse passent à haut régime ça fait un bruit Extra :) :) :)

Posté(e)

Alors petit changement de programme. Je n'achète plus celle montrée au dessus. Je viens d'annuler la vente car le vendeur à été plus qu'incorrect pour diverses raisons. (Pourtant concession Mercedes)

Enfin bref, du coup de rage j'ai cherche autre chose et j'en ai trouve une autre.

Malheureusement elle n'a pa les sièges recaro mais surtout ce qui ma décide, c'est qu'elle est neuve, elle n'a que 1300 km! :) et pour le même prix!! :D :D

Noir phantom, pack esthétique alu mat, gps plus, bose, aide stationnement avt et arrière, sièges chauffants

Et ce que je trouve important c'est qu'elle a une extension de garantie de 4 ans donc jusqu'en décembre 2016!

Voilà, je poste des photos des que possible! ;)

+++

Posté(e)

trés très bon choix .elle est neuve !! garantie extra ...et franchement les sièges sports sont très bien . et avec le pack alu elle ne sera que plus jolie ....ça ressort encore plus son look RS

Posté(e)

Cool de voir que tu en as trouvé une tout aussi bien, voir mieux!!

++

Posté(e) (modifié)

Salut Amis Audistes, très bon choix et tous les matins, tu vas avoir la banane :icon41:... Bien vu toutes ces options

Mais niveau frein, les disques avant sont pas un peu rincés ? tu as fait le rappel ? A voir :think:

Sinon bonne route avec ta RS3. :bien:

Modifié par michel38000
Posté(e)

Salut michel38000!

Ta pas du tout lire le poste, regarde bien car finalement je prends pas celle en photos suite à un désaccord avec la concession vendeuse.

Celle que j'ai trouvée n'a que 1300 km et passe chez Audi cette semaine pour le rappel des freins.

Niveau options elle n'a pas les recaro mais à le radar avant arrière pack alu mat et garantie jusqu'en décembre 2012 ect....

Je posterais des photos des que je pourrais!! ;)

+++

Posté(e)

Désolé, pas vu :reflexion: !!!! Pas de soucis... 1300km, elle doit être neuve, excellent ! :bien:

C'est pas bien grave si il n' y a pas les recaro, je ne les ai pas et ça va très bien.

Amuses toi bien avec :ap:.

Posté(e)

Pour l'aide de stationnement avant, oui j'en suis certain! ;)

++++

Salut,

Pourrais tu faire une photo de ton pare choc avant stp ?

Merci

Posté(e)

Désolé je ne pourrais pas te faire de photos. En effet, je n'achèterais malheureusement pas cette rs3 car je suis encore tombé sur une personne mal honnête.

Le gars la vendue à quelqun d'autre alors que pourtant je lui avais envoyé un chèque pour la réserve! Je suis dégouté, fatigue et j'en passe. Non mais dans quel monde on vit! J'en ai vraiment mare! :(

À croire que le destin veut pas que je roule en rs3! C'est vraiment un sketch!! :S

Du coup de rage j'ai rappelé le garage de la 1ère (Cf photos) on s'est explique et on a trouve un arrangement donc si tout va bien (je croise les doigts) je devrais avoir celle présentée au début du poste avec les sièges recaro!

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

++

Posté(e)

Honteux... Courage!!! T'inquiète ça va s'arranger... Je pense pas qu'ils aient des acheteurs tous les jours pour ce genre de voiture!!! Je touche du bois pour toi ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je lis a l'instant ton topic et pour le moment tu n'as pas de chance avec les RS3 ... J'espère que ça changera lorsque tu en aura une en ta possession.

Je croise les doigts pour que ça le fasse avec celle qui a les recaro, elle est magnifique !!!

Posté(e)

Merci, c'est juste incroyable de trouver des gens aussi malhonnête!! Je suis sidéré et celui la a la palme de l'idiotie! Comme quoi il faut jamais faire confiance.

La personne à vendue la voiture à quelqu'un d'autre alors que pourtant j'avais envoyé un chèque pour la réserver.

Enfin bref, malheureusement le "c**" n'est pas en voie de disparition!!!!

En ce qui concerne la 1ère, c'est bon j'ai renvoyé le bon de commande donc je suis sur de l'avoir puisque je l'achète à un garage Mercedes! Ils viennent de l'envoyer chez Audi pour la révision et ils on fait la vidange, changer les bougies, les plaquettes et les pneus. Elle est garantie 12 mois!

Elles est vraiment en très très bon état. La banquette arrière est neuve puisque c'était une voiture de société en 2 places.

Je la récupère le 18! J'essaierai de faire des photos des que j'aurais un peu de temps.

+++++

Posté(e)

Bonjour à toi audipassion45,

Étonnant ton histoire,maintenant je te sens très impatient et ça dans le monde de l'auto c'est pas bon( je parle par expérience,bien sûre )

Si tu veux un conseil,prends ton temps,il y a pas mal de Rs a vendre sur le net.

Perso qd j'ai acheté la mienne ,j'ai fait jouer la concurrence ( c'est pas tous les jours que l'on achète ou vend une voiture de plus de 40000€), idem qd je l'ai vendue......

Regarde sur autoscout24.be,il y en a une dizaine à vendre.

Bonne chance

Posté(e)

Effectivement, il est jamais bon de se presser. L’expérience me l'a souvent démontré également. Cela fait des mois que je cherche. Un gris suzuka aurait été parfait mais malheureusement je n'en trouve pas. De toute façon il faut avoir un coup de chance quand on veut trouver la configuration parfaite en occasion. Le mieux étant d'acheter neuf c'est clair!!

De toute façon je préfère celle que je vais avoir. C'est juste que l'autre avait moins de kilomètre. . Je suis tombé sur un C**, tampi pour moi ou tant mieux d’ailleurs. Celle-ci a les recaro et les rampes de pavillon et elle est garantie encore un An donc je suis fan. J'ai effectivement fait marcher la concurrence et j'ai pu avoir un bon prix.

Je récupère la bête mardi matin et je vais directement sur Marseille puis sur Toulouse et je remonte à Orléans en quelques jours donc je vais pouvoir me faire plaisir sur la route en faisant attention aux radars! :D :D

Une ou deux photos de la concession Mercedes en attendant d'en faire des belles!!

mini_683617IMG1414.jpg

491126IMG1423.jpg

444108IMG1419.jpg

854923IMG1420.jpg

Posté(e)

Elle a l'air top! Amuse toi bien avec, avec une prépa stage 1 c'est un avion de chasse.

Posté(e)

Cool... Magnifique et les sièges tu vas voir sont top en plus d'être sublime ;) amuse toi bien

Posté(e)

Belle RS3, ma futur bientot je pense....

C'est un plaisir de lire vos topic, on arrive vraiment bien a se situer avec vos experiences

Posté(e)

Jolie jouet que tu as là !!! Fait toi plaisir à son volant :marcelpoire:

Posté(e)

Récupération de la bête, demain matin! Je suis comme un goss! Presse d'entendre la douce mélodie du 5 cylindre!!! Hummmm! :D

++

Posté(e)

alors cette fois c'est la bonne !?! content pour toi , et fait gaffe au radar ,4a pousse méchant ces petites RS3 :secret: . et vérifie bien les freins que tu n'est pas de couinement ou sifflement , voir pire un voilage des disques...c'est le point de cette voiture . Mais le 5 cylindres c'est une furie ........ :race: :race:

Posté(e)

Je te comprends on est tous retourné en enfance avec ;)