Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Diffuseur arrière pour 8v


Messages recommandés

Bonjour je possède une a3 sline 2013 3 porte 8v qui ne possède pas le diffuseur arrière de la sline plus , ma Question est plutôt simple, peut on le rajouter sachant que sur la 8p beaucoup l'ont fait mais personne en parle pour la nouvelle a3, j'ai chercher sur eBay je ne trouve rien par contre en concession c'est possible de commander le diffuseur gris du s Line plus mais est t'il compatible avec le parechoc standart merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non le pare-choc complet est différent sur ce que tu appelles la S-Line "+" (plus habituellement appelé kit extérieur S-Line).

Tu trouves en effet la valence grise une ou deux sorties d'échappement mais elle ne pourra se monter sur ton pare-chocs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il semble être le même le parechoc hormis le diffuseur, je sais pas quoi faire c'est comme le vag j ai lu qu'il faller minimum une version spécifique pour la a3 8v alors qu'avec mon ancien câble j'ai réussi a rajouter des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la a1 même pas la peine de se poser la question, mais la a3 ça Semble être la même chose c'est pour ça que j'insiste pour savoir vraiment, pourquoi audi aurrai sortit 3 parechoc différant, je pense que ça dois être comme la 8p moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le pare choc normale et s-line sont différents mais il se peux que le diffuseur en nid d'abeille soit adaptable au pare choc non s-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

 

Je déterre le sujet ... LOL mais j'aimerais être sur que le diffuseur Valence arrière s3 8v est bien compatible avec le kit sline.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...