Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je mapelle damien jai 21 ans et jai un petit probléme avec mon audi tt mk1 225 cv moteur apx elle as 200000 km jy est installer grace a vos super tuto et je vous en remercie :

-N75J

-dump valve origine renforcer

-kit admission

-vitre teinter

-rajout aileron v6

-jante R8

-kit TTS

-bobine et bougie

-manométre

-kit xenon

-pack leds

-silencieux milltek

-N249

Je vous joindrez des photo de la belle bientot il faut que je les compresse elle sont trop lourde ...

Mais voila il y as un probleme que je narrive pas a résoudre ma voiture a une fuite d'air quelque part et ne tien pas la pression a l'accélération en pointe monte a 0.9 bar et pendant laccélération diminu petit a petit jusqua redécendre a 0.6 bar . Et a allure constante par éxemple caller a 130 sur lautoroute la dump valve ce décharge et quand je veut racceléré toute la pression a était éjécter et la voiture na plus du tout de patate je suis obliger de relacher la pédale et de rapuyer a fond pour accélérer cest trés désagrébale surtout pour le turbo .

0 défault aux vagcom . pensez vous que la wastegate peut en avoir la cause ?

Posté(e)

Voila ma belle en photo jointe :malelovies: post-116400-0-10278600-1405973597.jpgpost-116400-0-63587800-1405973609.jpg

Posté(e)

Salut Damien,

Pour trouver une fuite d'admission, il faut impérativement que tu mettes ton admission sous pression (voir sur S3passion)

Un turbo+pipe fissurés te donne aussi ce genre de problèmes.

Posté(e)

salut shiva merci pour ta réponse , mais cest vrai que jai pas du tout de matosse pour verifier tout sa et a vu d'oeil tout les durites vont bien . j'ai reussi a joindre un mec qui viendra jeter un coup doeil prochainement , avec sa valise de travaille qui vient de chez audi . je sais pas si cest encore plus fiable que nos vagcom acheter sur internet mais bon je verrais bien .. car sa fait deja pas mal de temps que sa dure . j'avais voulut faire un branchement direct sur le collecteur dadmission met les moteur APX cest casse téte .. :mur:

Posté(e)

J'attend toujours après le mec qu'il vienne avec sa valise il répond jamais ... Si c'est déjà arriver à quelqun je suis preneur de vos connaissance merci

Posté(e)

Lê monsieur et passez et dapres lui cest la wastegate qui ne senclenche pas , mon turbo sallume que a 3000 tours alors Quil devrais CE mète en marche Plus tot normalement 1500 tours dapres lui il vá regarder sa tout sa demain

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours lu ici et sur le clan que le turbo se déclenchait à 3000 tr/min

Modifié par Dragon
Posté(e)

Oui il me semble aussi . Il va tout demonter ce soir voir si cest bien la wastegate qui est a changer

Posté(e)

Me revoici de retour de chez le garagiste . Ma voiture est une bombe !!! La pression de turbo que javais monter en moyenne a 0,7 maintenant en pic elle monte a 1.4 bar !!! Cetait la toute petite durite stresser qui etait dechirer , elle etait ouverte au niveaux du collier a usage unique ( je me disais bien que sa fuyer quelque part ) . Depuis que jai acheter la voiture javais ce probleme et beinh cest une toute autore voiture !!!

Posté(e) (modifié)

Ahh be c'est bon t as trouver ;) c'est laquelle de petite durite qui a claqué ?

Modifié par buckjp
Posté(e)

salut , J'ai mis la photo cest sous ladmission et sur mon moteur APX j'ai 2 durite sous ladmission qui sont relier au bordel de la n249 et cest celle ci qui a cédez la noir tressez . sa fait plaisir quelle marche enfin sa fait s=D , sympas ta titine sur la photo elle est ressortit a 269cv après la reprog ?

post-116400-0-88985700-1406666498.jpg

Posté(e)

Je sais pas je pence pas , après si une personne à un TT 225 près de Rouen pour comparer , pas envie de payer 80 euro pour le moment pour savoir combien de cv elle sort .

Posté(e)

T'as environ un bar d'origine et 1.4/1.5 quand tu es reprog stage 1.

Posté(e)

En faite sa varie en 1 er , 2 eme et un peut 3 eme Sa Monte a 1,4 bar mais aux autre vitesse cest 1,1 bar en moyenne .,

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelle de mon ancienne TT si le nouveaux proprio a créer un topic ? J'aimerai bien en avoir des news :)