Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plasti dip ? calandre + tours des vitres


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite pasti diper mon contour de calandre et de vitres (éventuellement échappement et rétros). je n'ai jamais utilisé le produit et je me demande si une bombe sera suffisante ?

 

Certains ont ils déja utilisé ce produit ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, moi je l'ai utilisé sur mon ancienne 8P, j'avais passé 1 bombe pour 4 couches sur toute la calandre.

Je pense qu'une seule bombe suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tour de la calandre une bombe suffit si tu veux faire aussi les contours de fenêtres c'est mieux de prévoir 2 bombes

Je tenterai bien comme toi calandre et contour des fenêtres

 

http://forums.audipassion.com/topic/163196-tour-de-calandre-noir-pour-8v/page__p__3063653#entry3063653

 

Sinon pour les embouts d'échappements je sais pas si ça sera possible car je pense que ça risque de fondre avec la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour avoir un effet laqué tu dois acheter une bombe appart une seul sera suffisante je pense

D'après ce que j'ai lu une couche sera assez

 

Mais toi maintenant tu va aussi faire les rétro donc il faudrai peux être prévoir une bombe de noir mate et une bombe de brillant en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le support est propre et que tu ne le fais pas un jour de grand vent avec pollen, je pense que le vernis est superflu. J'avais fait sans et je trouvais ca correct. L'aspect était satiné, légèrement brillant.

Le pb est qu'avec le temps, les insectes et autres gravillons vont abimer la couche de Plastidip. Si c'était à refaire, je serai partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite pasti diper mon contour de calandre et de vitres (éventuellement échappement et rétros). je n'ai jamais utilisé le produit et je me demande si une bombe sera suffisante ?

 

Certains ont ils déja utilisé ce produit ?

 

Merci

 

 

 

avec un peu de retard : http://forums.audipassion.com/topic/163196-tour-de-calandre-noir-pour-8v/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...