Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut etre l'un ou l'autre a entendu du Plastidip?

Voilà je vous presente le resultat d'un weekend de travail:

6gwn6h.jpg

2wogh8g.jpg

Posté(e)

Bonjour,

J'adore, très bien fait et simpa la vidéo du drone :)

Combien de litres dilué as tu utiliser ?

Je pense faire ma voiture dans les 2 mois qui arrive.

Posté(e)

SAlut,

Merci ;)

J'ai dilué moi même, et je recommande ça, le thinner coute dix fois rien, mais acheté dans le plastidip il coute une fortune.

J'ai utilisé 3 litre de bleu non dilué (6l dilué), puis 3.5 litre non dilué de gloss (transparent non matte) pour mixer les flakes métalliques, donc 7. ce qui fait en tout 13l. Il te faut pour une A3 environ 1.5 - 2 l pour une couche.

Plus de couche, plus facile t'y aura pout l'enlever par après

Posté(e)

Je me tate à prendre du prédiluer pour éviter de m'embêter avec sa.

J'ai trouver du plastidip blanc matte pour 130 euros en bidon de 5L ce que je trouve correct.

Après pour le gloss je sais pas je vais voir. Mais je pense que même avec le gloss sa restera matte quand même donc pour moi pas grand interêt après c'est vrai que sur ta TT sa rend super bien avec le bleu.

Tu as fait combien de couche ? juste en bleu ?

Merci des renseignement :) c'est fait toujours plaisir de lire les expériences des autres avant de ce lancer.

Posté(e)

le gloss j'en ai pas mis "assez" desus, plus t'en met, plus ca devient brillant.

Moitié, moitié pour les couches. 4 à 5 couches en bleu, et la meme chose avec les flakes.

Pour le non dillué, il coute la moitié!! J'ai payé 130€ +- pour 5 litres non dilué. C'est dilué 1:1. Donc j'ai eu 10 litres pour le prix de 5 pré dillué.

Si t'as encore une question, n'hesite pas.

Je viens juste d'enlever le mien. Je conseille beaucoup plus de couches. 15-20 !. Et faut bien metre le dip gros ou tu le vois pas (moulure de carosserie,..., sinon tu aura des problemes pour l'enlever. Ca part, mais c'est du boulot.

2 jour j'ai pris pour enlever 99.9%.

Posté(e)

Ah oui donc au lieu de prendre 10l pre dilué il faudrait mieux que je prenne 5l non dilué sa coûterait moins chère.

Donc tu me conseil de faire 15 couches ?

Pour tu l'a déjà enlever ?