Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'activer le français pour ma commande vocale qui était en allemand à la base( car voiture import) via le Vag-Com.

J'ai deux questions pour vous,

D'abord quand je demande de rechercher un numero dans l'annuaire il me dit "annuaire vide" ma question est pourquoi et comment faire pour l'enregistré?

Ma deuxieme question est comment faire pour naviguer entre la radio, le tel, la navigation via la commande vocale?

Merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

bonjour,

pour moi c'est impossible sans "bidouilles" les commandes vocales ne sont que pour le téléphone visiblement.

Posté(e)

ok merci pour la réponse c'est bien ce que je pensais alors. Et comment faire pour enregistrer mon annuaire afin qu 'elle arête de me dire annuaire vide?

Posté(e)

Faut bidouiller sur le micro

Y a un tuto dans la section A4 b7

Et activer le sds sur le GPS

Posté(e) (modifié)

Merci French je viens de trouver le tuto. je vais regarder ça, enfin si j'y comprends quelque chose. :icon_lol:

Modifié par dada_end
Posté(e)

Seriez vous capable de me dire comment enregistre l annuaire pour la commande vocale.

Mon problème est que quand je demande " sélection nom" la commande vocale me répond annuaire vide?

Posté(e)

J'ai deja eu le problème avec mon ancien tel, ca marchait et du jour au lendemain plus rien. .. depuis que j'ai changé de tel ca remarche