Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des infos techniques sur l'écran de la MMI 2G. Quel est le type de connectique en entrée vidéo ?

en fait je cherche a remplacer l'écran d'origine par un plus moderne et touch connecté à la fois au MMI2G est à un mini ordi.

Je trouve pas d'infos techniques sur le système multimédia de l'A6... Si quelqu'un a des données ?

Je vais refaire aussi le tableau de bord... pour y intégrer ce nouvel écran.

Suis motivé pour faire ça durant l'été...

J'ai les compétences en électronique, informatique et usinage pour le faire... mais il me manque les docs...

Bien-sur je partagerai tout sur mon projet ici :-)

Posté(e)

Bonjour je fais un up sur mon topic...je connais bien les boîtiers qui permettent de connecter des sources externes sur le MMI 2G, d'ailleurs utilisés par les membres du forum... mais ce que je cherche à remplacer c'est l'écran de MMI donc avoir des infos sur les standards de connectique vidéo utilisés dans cette voiture...

Quelqu'un a-t-il une idée d'ou je peux trouver cette info ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut, l idée est bonne mais difficilement réalisable ,

il faudrait trouver un vieux écran mmi hs ou demander a un membre du forum , pour en démonter un , pour trouver la marque du fabricant de la dalle , afin de connecter un modèle plus grand en reprenant la nappe pour l afficheur et l inverter , pour ainsi garder le contrôleur propre a Audi avec son conncteur . D après ceux que j ai trouvé Sharp serait un ou le seul fabriquant ? http://www.ebay.com/...=item43c84f8eef ( a vérifier , tous cela est théorique )

Modifié par rorodifs
Posté(e)

Tu as raison le plus important serait de connaitre la ref exacte de cet écran et son type de connecteur...

En regardant ton lien sur le LQ070T5DR02 j'ai trouvé que c'était une interface Parralel RGB, 1ch, 6 bit...ca devrait se lire et se convertir... Je vais investiguer... Merci