Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème 3ème feu de stop A4 B7 Cab.


Messages recommandés

Salut le forum ;)

 

Je rencontre un problème avec mon 3ème feu de stop sur mon A4 B7 Cab, de temps en temps j'ai l'alerte au tableau de bord qui m'indique que le feu ne fonctionne pas, ce n'est pas systématique, mais assez répétitif, alors il y a quelques jours j'ai démonté la garniture du coffre et complètement retiré le feu de stop à LED, j'ai bien nettoyé les contacts et avant de le remonté j'ai demandé à ma femme de freiner à plusieurs reprise pour voir si tout étéit OK... Aucun problème, ça fonctionnait nickel, aucune LED HS ou faiblarde, je décide donc de tout remonter et forcement, une fois tout remonté le problème est à nouveau là !!! :icon_confused: Pratiquement une fois sur 2 j'ai l'alerte de 3ème feu de stop au tableau de bord !!!

 

Quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Waow,

 

J’ai eu exactement le même problème que toi, j’ai dû ouvrir le feu pour réparer. De mémoire il y a deux tiges métalliques à l’extrémité du feu qui assurent la liaison électrique avec l’extérieur. Ces tiges passent à travers une plaque sur laquelle elles sont soudées. Une des deux tiges flottait dans sa soudure, d’où l’intermittence de la panne avec les vibrations. J’ai refait une soudure, et depuis plus d’un an maintenant plus aucun souci !

 

J’espère que ton problème vient de là aussi et que tu peux réparer, sinon pour info ce feu coûte dans les 50 € il me semble.

 

Bonne soirée

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...