Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais bientot changer de parechoc avant pour mettre un pc de DTM avec la lame carbone :malelovies:

Cependant, j'ai une question sur la compatibilité des calandres, actuellement j'ai un pc standard non s-line. Puis je remettre la meme calandre ? Ou dois je prendre une calandre de pc s line ? ou rs4 ?

Merci pour vos reponses

Posté(e)

Non, le DTM n'accepte que les petites calandres au format non-sline

Posté(e)

+1 avec Maskime.

La calandre DTM est comme la petite des PC non S-line. La seule différence est qu'est est noire laqué si je ne me trompe pas.

Posté(e)

Donc oui tu peux reprendre ta calandre actuelle

Mais le top ca serait de mettre une type rs4 pour non sline que tu trouve pour une centaine d euros sur la baie

Posté(e)

A titre d'infos aurais-tu une photo de ton PC avant s'il te plait / merci :malelovies: :moto:

Posté(e)

Ah bon je croyais que c'était que sline! Ben je le trouve de plus en plus moche ce dtm avant! Faut mieux un sline avec calandre rs4!

Posté(e)

Moi non perso le carbone j'ai la possibilité de le faire et de le faire faire pour les grosses pièces donc....

Posté(e)

Je vais venir faire un stage carbone chez toi :MdrDevil:

Posté(e)

Merci pour vos reponses, ou avez vous trouvé des calandres non sline en style rs4 ? :nixweiss:

Posté(e)

Merci qui pour cette annonce? :ripeer:

Cette calandre ne doit pas être une OEM vue le prix et l'emballage.

Il faudrait demander au vendeur la hauteur de la calandre pour être sûr.

Posté(e)

Merci pour vos reponses, ou avez vous trouvé des calandres non sline en style rs4 ? :nixweiss:

Sur ebay.de y en a plein