Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Heureux proprio d'un Q5 245ch, monté en 20", je cherche a changer mes jantes

J'adore les 21 pouces du SQ5 que je trouve superbes, et je me verrais bien les monter sur le mien

Apres avoir ecumé la plupart des sites de jantes replica, je ne les trouve pas, alors que la plupart des modeles de jantes audi sont proposées.. Pourquoi n'ont ils encore jamais copié ce modele?

Quelqu'un sait si elles existent, ces fameuses 21" en replique?

Ou alors quelqu'un aurait il a vendre un jeu de 4 originales en occaz? On sait jamais

Merci

Posté(e)

Voilà c'est bien celles-ci

Merci pour le lien

Mais j'ouvre la page et la...

Aaaaah 1005€ pour UNE jante

Des replicas, anyone?

Posté(e)

c"est des originaux :nixweiss: et le prix c pour les 4

vendeur a contacter :race:

origine Audi Q5 / SQ5 Aluminium Felge 21 Zoll / 8,5 Jx21 ET33 8R0601025AM

Posté(e)

Sans parler du prix des pneus !

Posté(e)

Oui oui c'est le prix unitaire

Dans la description de l'objet, et avec un ptit coup de Google traduction, c'est bien précisé

C'est cohérent pour des jantes originales, mais ça fait chéro ...

Posté(e)

Effectivement ça fait cher! J'imagine que le prix des pneus doit être à la hauteur du prix du SQ5.

Posté(e)

Et environ 100 euros de plus pour du 21"...

Posté(e)

Je me méfie toujours des offres mirobolantes sur Internet

Outre qu'il faut encore les monter, on peut se douter que les moins chers sont des fins de série ou des pneus avec un léger défaut d'aspect qui sont écoulés en douce

J'achète mon pain chez le boulanger...

Posté(e)

Houla ami Belge, c'est peu-être le cas en Belgique, mais pas en France.

Allopneus est l'un des plus gros vendeurs sur Internet, dont le sérieux est connu depuis des années.

Tu peux commander (nous Français) chez eux les yeux fermés, je n'ai jamais eu le problème avec eux.

Quant au montage, ils ont moult stations agrées, chez qui ils livrent directement les pneus, il suffit alors de prendre RV pour le montage, qui coûte entre 10 et 15€ par pneus (il est toujours possible de s'arranger bien sûr :roi: ).

Et oui c'est pratiquement 40% moins cher que chez Norauto ou autre, et ce sont bien sûr les mêmes pneus car AlloPneu achète en très très gros.

Posté(e)

Pour les pneus le centre de montage qu'il me proposait était un centre euro_aster, j'y suis aller la bouche enfarinée pour leur demander si ils étaient bien centré de montage, ce qu'il m'ont confirmé, et dans la foulée ils m'ont fait un devis de 10€ plus cher alors finalement j'ai fait en direct.

Posté(e)

10-15 € Thierry ?

Pour du 20 P, c'est peu. Moi pour mes 19, montage, equilibrage et valve 75€. Ce qui reste netement moins chere si on fait le total que si je les avait prix chez un detaillant.

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que 219€ pour du 20 pouces c'est pas cher quand je vois le tarif pour des 17p!

Après c'est sûr qu'il faut trouver le bon centre de montage car tous les centres de montage ne sont pas équipés pour monter des pneus de cette taille. Je n'ai jamais acheté de pneus sur ce site car j'ai qq craintes pour le montage (une mauvaise expérience vécue par une connaissance) mais ça paraît intéressant.

Dans cet exemple, il s'agit d'une promo car sinon le prix affiché est bien plus élevé!

Modifié par patrick19
Posté(e)

Non ils sont toujours en promo en fait :roi:

Quant au centre de montage, tu peux prendre celui que tu veux en fait.

Posté(e)

Je me méfie toujours des offres mirobolantes sur Internet

Outre qu'il faut encore les monter, on peut se douter que les moins chers sont des fins de série ou des pneus avec un léger défaut d'aspect qui sont écoulés en douce

J'achète mon pain chez le boulanger...

Il faut arrêter de voir le mal partout.

Allopneu existe et est reconnu depuis des années.

Je suis passé par eux plusieurs fois (auto & moto). et je n'ai eu aucun problème.

Les pneus étaient à chaque fois des séries récentes. et tu choisis ton centre de montage en fonction de tes exigences (taille de monte, pneu auto ou moto...)

Posté(e)

J'ai aussi commandé de nombreuses fois chez Allopneus, et les pneus étaient toujours récents et impeccables.

Pour le montage, je l'ai toujours fait chez Nor..to sans problème, pour environ 25 € par pneus montés et équilibrés (pour du 19 pouces sur mon précédent Q5) ; le prix du montage équilibrage était à chaque fois le même que celui affiché dans le magasin pour des pneus achetés chez eux.

Une fois sur mon A3 j'ai même demandé à ma CC Audi de me les monter car je les avais reçus la veille de mon rendez-vous de révision : ils ont accepté sans problème.

Posté(e)

J'ai commandé une fois sur des sites de vente en ligne et les pneus étaient ok avec une date de prod < a 6 mois.

Depuis je commande uniquement chez Norauto et quand ils sont plus chers qu'un site de vente en ligne, je leur amène un imprime écran du prix pratiqué sur le net et ils s'alignent systématiquement.

En plus en ce moment ils font 10€ de bon d'achat par tranche de 110€, ça peut payer une partie du montage....