Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé sur le web les caractéristiques de compatibilité du Galaxy S5 avec le MMI.

Sur le lien suivant, le dernier en date semble n'être que le Galaxy S4.

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/commun/mobile_data_base.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/commun/mobile_data_base/base_donnees_mobiles.html&container=layerModal

Merci.

Posté(e)

En tout cas je te confirme que le Note 3 est pas compatible avec le MMI musique interface... Donc la liste me semble à jour :(

Posté(e)

En tout cas je te confirme que le Note 3 est pas compatible avec le MMI musique interface... Donc la liste me semble à jour :(

Neohuman, le Note 3 n'est pas compatible avec le MMI musique interface, ça veut dire que tu ne peux pas lire la musique du téléphone en bluetooth ? Quid de l'annuaire et de la fonction téléphonie, elle fonctionne ? (Je veux m'acheter un Note 3 mais si je peux même pas téléphoner en main libre dans la voiture c'est un peu inutile)

Posté(e)

Si si en BT tout fonctionne tel et musique.

Le MMI je suppose quand le tel est comptatible (via le cable) te permets de naviguer dans le tel comme sur la carte SD Donc navigation simplifié.

Posté(e)

Pareil pour moi avec le xperia Z1, tout fonctionne en bluetooth mais je n'ai pas accès aux fichiers stockés dans mon téléphone via le câble AMI, celui-ci ne me sert donc qu'a recharger le tel :(

Posté(e)

Il ne devrait pas y avoir de probléme avec le Galaxy S5 et le MMI music interface.

Lorsque j'ai acheté mon A3 8V le Galaxy S4 n'etait pas encore referencé et il fonctionne sans aucun probléme.

La base reste Android 4.4 pour les 2 téléphones.

Posté(e)

j'ai le S5 et tout marche parfaitement via bluetooth.

Posté(e)

oui, c'est bien ça, à part la photo du contact que je n'utilise ni dans mon tel ni dans la voiture, donc je ne sais pas si ça marche.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme que tout fonctionne nickel avec le note 3 en bt, appels musiques y compris les photos de contact.

Posté(e)

Pareil pour moi avec le xperia Z1, tout fonctionne en bluetooth mais je n'ai pas accès aux fichiers stockés dans mon téléphone via le câble AMI, celui-ci ne me sert donc qu'a recharger le tel :(

Normal car pour que ca fonctionne, il faut que le téléphone puisse passer en mode "stockage de masse". Ce que ne permet malheureusement plus les dernières versions d'Android...

Posté(e)

Quelqu'un peut-il confirmer que les photos des contacts s'affichent avec le Galaxy S5 ?

Merci.

Posté(e)

Personne n'a de Galaxy S5 avec des photos pour les contacts ?

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

je confirme que tout fonctionne nikel avec le Galaxy S5