Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amélioration sur A5 2010

guidoni

Messages recommandés

Bonjour,

Me revoilà pour quelques petites interrogations et je compte donc sur vos connaissances!!!!

- la classique: existe-t-il ENFIN un bas de pare-choc pour NON Sline (la pièce en plastique avec découpe pour les pots) ...sans être du Rieger!

- Je souhaiterais mettre des embouts d'échappement plus gros que ceux d'Audi Accessoire..j'ai un TFSI donc les 2 à gauche et diamètre 76...sans évidemment qu'ils se touchent?!?!...de l'ovale que je pourrais incliner??

- Quelle ampoule mettre en AB pour un effet xénon/blanc? sans message d'erreur à l'ordinateur de bord!..AUDI le propose?

Merci et je suis à votre écoute pour rajeunir avec "classe" ma tuture année 2010...2L STronic Quattro Exclusive line!

Bonjour,

Pour les deux premières questions je ne peux te répondre par contre pour les AB va sur la page 2 de la présentation de ma voiture (Cf ma signature) il y a un lien direct vers la référence des AB que tu cherches et que j'ai équipés sur la mienne : l'éclairage est bien blanc pas de soucis !

A +

Merci pour ta réponse Heat94!

Et tu me confirmes que pas de problème avec l'ordinateur de bord?

Et en 2 mots la méthode pour enlever le cache plastique sans tout casser?

En résumé, quel est le pédalier le moins glissant et le moins cher?...ça m'a donné des idées car à priori...c'est la touche sport ET classe!

Merci.

Alors dans l'ordre :

- Aucun problème avec l'ODB : j'ai acheté l'ensemble des leds chez LedPerf mais d'autres sites proposent aussi cet équipement comme Powerled51 pour ne pas les citer et bien d'autres...

- Pour l'éclairage des plaques : j'ai pris le kit proposé par ce fournisseur : l'éclairage est BIEN blanc pas de doute mais personnellement je trouve cela assez sport et classe comme tu le dis !

- Pour l'installation des AB : il y a un topo sur cette installation mais franchement aucune difficulté : tu as deux trous dans les caches perforés où sont logés les AB, il suffit de prendre appui dessus en tirant bien vers soi et cela vient tout seul.

A +

Désolé mais pour le pédalier je ne peux te répondre je n'ai pas encore fait la modif mais un topic existe ici (c'est le même processus qqe soit celui que tu choisiras in fine) :

http://forums.audipassion.com/topic/127769-tutomontage-pedalier-alu-rs5/page__p__2160332#entry2160332

+1 avec Heat94.

J'ai aussi pris les LED de plaque et les anti-brouillards chez LedPerf.

Par contre je n'ai pas pris les mêmes H11 pour les AB (j'ai pris les MTEC Cosmos Blue), je suis très satisfait du rendu.

Tu peux y aller sans soucis ;)

Bonjour,

Me revoilà pour quelques petites interrogations et je compte donc sur vos connaissances!!!!

- la classique: existe-t-il ENFIN un bas de pare-choc pour NON Sline (la pièce en plastique avec découpe pour les pots) ...sans être du Rieger!

- Je souhaiterais mettre des embouts d'échappement plus gros que ceux d'Audi Accessoire..j'ai un TFSI donc les 2 à gauche et diamètre 76...sans évidemment qu'ils se touchent?!?!...de l'ovale que je pourrais incliner??

- Quelle ampoule mettre en AB pour un effet xénon/blanc? sans message d'erreur à l'ordinateur de bord!..AUDI le propose?

Merci et je suis à votre écoute pour rajeunir avec "classe" ma tuture année 2010...2L STronic Quattro Exclusive line!

salut alors pour les leds voilà celles que j'ai mise beaucoup moins cher que chez ledperf

Et pour ton échappement va voir la http://forums.audipassion.com/topic/157893-embouts-echappement-chromes-audi-a5-sportback-4-cylindres/

Merci à vous!

Pour les AB, je dois donc faire mon choix!

Pour les embouts, j'ai déjà mis ceux de chez audi accessoire..mais je voudrais un diamètre plus gros en sortie mais s'adaptant sur du 76!

• 2 semaines plus tard...

Hello...par enfin ce beau soleil...du moins dans l'ouest!

Mission accomplie pour les AB...j'ai pris chez Ledperf les Cosmo blue....Quel coup de jeune en effet!!!

Et pour la pose, je me suis surpris moi-même...top facile...grace a vos topics j'avoue!!

J'avais même envie de modifier le contour en plastique genre nid d'abeille des AB que l'on retire...mais rien ne se fait sur le net!

DOnc j'ai envie d'y passer aussi pour la plaque arrière mais....pas top facile du coup....Je ne comprends pas comment enlever les deux ampoules...et je ne trouve pas un descriptif ici...Help!!!...a quoi sert l'encoche?pour y mettre un tournevis plat?et après?....j'ai bien sur essayé de faire levier sur un bord du cache mais peur de tout abimer!!

Mercccciiiii

Il faut décaler les deux blocs vers la droite.

En insérant un tournevis dans la fente, ou sinon même a la main en poussant ça le fait nickel.

Je viens de réessayer sans tournevis, pour te faire une photo à l'instant ;)

20140511.jpg

Merci Snake29 pour l'explication et la photo!..Mais pour mon cas, le bloc ne bouge pas du tout...j'ai vraiment peur de l'abimer!

Je vais réessayer...Aieaieaie

Parce qu'il n'a jamais été démonté sûrement.

J'ai eu également un peu plus de mal, la première fois (certaines disent que c'est normal.... Pardon je m'égare !).

Mais y'a pas de raison que ça ne vienne pas !

Je suis allé sur ton topic de présentation...Vraiment sympa ta S5!

Je suis un adepte du lavage de ma titine mais tu me bats!!!

Où as tu acheté ton "sealant titane"?...prix?

tu peux tenter de faire levier mais tu risques de rayer. Cela dit, pour voir une rayure à cet endroit, faut vraiment aller chercher !!!

Pour ma cire, y'en a des tonnes... La mienne c'est la Cosmocare http://www.cosmocare.fr/cires-et-scellants/87-t.html

J'ai réussi!!!!!...mais en forçant!!!

Et en essayant une 2nde fois, même difficulté!!!ça promet!!

Pour la cire, j'en ai de chez GS27...je vais peut-être tenter la tienne!

Hello!

Encore une tite question...pour les Leds de plaque, c'est du C5W en 37 ou 39?

Merci.

Les 2 tailles fonctionnent en 37 il suffit de resserrer les pâtes pour le contact je pense q en 39 c est plus adapté.

moi j'arrive pas non plus a demonter ces fichu cache !!! faut forcer comme un malade? car moi limite il pli tellement je force...

Je dois t'avouer Kev qu'en effet il faut forcer comme un malade..en tout cas pour ma par!

Mais en même temps, bien essayer de pousser vers la droite (pour celui de droite)