Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Présentation le 28 mai prochain de l'A3 ClubSport Quattro avec ses 525 ch lors du Woerthersee 2014.

BnqImjhCMAAe8KL.jpg

Source le twitter d'audi.

Juste: un badge rs3 et je dis mamamia!!! :marcelpoire: :malelovies:

ps: il y avait d'autre photo mais je n'arrive pas à les poster ici, je suis bloqué par l'extension de l'image apparemment faites une petite recherche sur twitter ou google..

Posté(e)

Elle est superbe! Et équipée du 5 cylindres :)

Elle préfigure certainement la RS3 mais avec une puissance revue à la baisse

Posté(e) (modifié)

oui vraiment impressionnante, elle annonce à coup sur la future RS3, mais ça sent très fort le petit restylage de toute la gamme A3 (rétro, calandre, pare chocs,volant).

Les traits sont plus marqués façon TT et si l'on va plus loin, le lancement de la nouvelle A4 a été repoussé car le design ne plaisait pas au nouveau responsable du design Audi.

Donc pas impossible que la 8V reçoive son petit coup de scalpel :reflexion:

931176a33.jpg

461805a3interior.jpg

621078a32.jpg

Modifié par steph power
Posté(e)

Assez étonnant la trape a essence type TT

Posté(e)

Découverte aujourd'hui aussi... et depuis je suis amoureux :secret: (j'allais la post)

elle est juste magnique, couleur etc

y'a même le sigle audi inscrusté sur les porte ar, ou un sticker, ca donne je trouve

source autoscoot: Audi se rendra aux rencontres GTI de #Wörthersee avec cette A3 Clubsport quattro concept, entraînée par un 5 cylindres 2.5 TFSI de 525 ch. Elle tue le 0-100 en 3,6 secondes et pointe à 310 km/h. On espère que c'est un avant-goût d'une délirante RS 3.

Ha haha, je la croiserais en live alors, je pars pour Worthersee, mardi pour 5 jours...comme l'année passée 12 voitures

@+++

Posté(e)

J'adore les inscriptions "Quattro" sur la calandre et la jupe arrière. Je ne sais pas trop ce que sont les boutons de chaque côtés du centre du volant

Posté(e)

Le rouge j'imagine que c'est comme sur les Ferrari ou autres c'est pour démarrer l'autre je ne sais pas.

Posté(e) (modifié)

Le rouge j'imagine que c'est comme sur les Ferrari ou autres c'est pour démarrer l'autre je ne sais pas.

L'autre c'est le drive select. :)

"Sur le volant sport multifonctions à 3 branches, l’instrumentation permet de démarrer et d’éteindre le moteur ainsi que de choisir parmi les différents modes de l’Audi drive select."

Source : http://www.audipassion.com/news/1841/51/Concept-Audi-A3-clubsport-de-525-ch---Audi-au-Woerthersee-Tour-2014/

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

J'aime tout... sauf cette nouvelle calandre, j'imagine que ça préfigure les futures Audi (on a déjà vu le TT avec cette gueule).

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est superbe mais comme dit vwn905 la calandre bof, on dirait une grille de hotte de cuisine, sinon y a rien à jeter, j'achète. :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Je pense que les futures sportives de chez Audi auront cette calandre et surtout les anneaux sur le capot et plus sur la calandre comme on les a actuellement.

Après ici ça reste un concept car, donc tout ne sera pas repris trait pour trait ;)

Ca claque quand même

894223AudiA3clubsportquattroconcept1032.jpg

Modifié par steph power
Posté(e)

Ca ressemble vraiment en tout cas à une possible future RS3 Berline et elle est magnifique avec ce bleu!!!

Posté(e)

Le volant est magnifique !!

Je trouve aussi que la calandre est un peu imposante. Les anneaux sur le capots c sympa je trouve

Posté(e)

Voilà ce que j'ai trouvé par hasard en cherchant les photos que vous avez posté sur ce topic, mais en plus grande taille sur google...

En tapant Audi A3 Clubsport dans google, sauf qu'ici c'est l'Audi A3 TDI Clubsport

814344AudiA3ClubsportRouge.jpg

Posté(e)

Oui, je suppose vu la ligne, c'était l'ancien concept car qui portait ce nom, on dirait même que ça présupposait la RS3!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nom de dieu, quelle merveille cette voiture, et ce son love.

Merci Baart!!