Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un voyant en bas à gauche qui s'allume le temps du démarrage.

Il est orange et représente une auto vue de profil dont la roue arrière est remplacée par une clé, genre clé de contact.

Il ne figure pas sur le manuel d'utilisation.

Je suppose qu'il est lié au système antivol, mais ce qui m'étonne c'est que ma voiture n'a pas le système Audi.

Merci de vos infos.

Posté(e)
J'ai un voyant en bas à gauche qui s'allume le temps du démarrage.

Il est orange et représente une auto vue de profil dont la roue arrière est remplacée par une clé, genre clé de contact.

Il ne figure pas sur le manuel d'utilisation.

Je suppose qu'il est lié au système antivol, mais ce qui m'étonne c'est que ma voiture n'a pas le système Audi.

Merci de vos infos.

244811[/snapback]

C'est le systeme immotronic, tu as une puce dans ta clé pour donner l'ordre au coupe circuit de ce désactiver.

Posté(e)

Ok, merci.

C'est bien ce qui est noté sur la copie de la facture d'achat du véhicule neuf mais comme il y a en plus une alarme antivol de marque "Dragon", je ne pensais pas que j'avais les deux.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Ok, merci.

C'est bien ce qui est noté sur la copie de la facture d'achat du véhicule neuf mais comme il y a en plus une alarme antivol de marque "Dragon", je ne pensais pas que j'avais les deux.

246038[/snapback]

C'est marrant c'est la même question que j'vais posée sur un autre forum!

J'ai démonté la clé, nettoyer l'interieur, la puce est une sorte de petite capsule ne verre

et voilà tout va impec depuis

Mais c'est vrai que ça fouttait les boules, la voiture démarre et s'éteind tout de suite et la led au tableau s'allume! Forum68.gif