Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous , je viens prendre vos avis, j'ai reçu ma sptback, sortie de la concession retour au bout d'une heure avec un bruit de roulement, verdict probleme embrayage!! qui a déjà eu un probleme similaire même avec plus de 30 km au compteur !!!

Posté(e)

Pinaise !!!!!!! Jamais entendu parler de ça ici...T'as vraiment pas de bol toi sad.gif ...De toutes façons, no stress : le problème va être pris en garantie wink.gif

En tous cas, bienvenue.gif

Posté(e)

merci pour les encouragements !!! je ne suis pas stressé par la prise en charge !! seulement fataliste !!

Posté(e)
hello a tous , je viens prendre vos avis, j'ai reçu ma sptback, sortie de la concession retour au bout d'une heure avec un bruit de roulement, verdict probleme embrayage!! qui a déjà eu un probleme similaire même avec plus de 30 km au compteur !!!

244787[/snapback]

coucou.gif slt et bienvenue.gif

1-heben.png bon courage pour le pb, bruit de roulement, biggthumpup.gif

tu veras apres que du bonnheur bien.gifForum68.gif

Posté(e)

C'est toujours chiant de réceptionner sa voiture avec un problème, il m'est arrivé la même chose, et franchement c'est pas drôle dry.gif . Enfin, faut essayer de pas trop se prendre la tête smile.gif , tant que le problème se règle bien sûr.

Encore désolé pour toi

Posté(e)

244787[/snapback]

Salut !

combien avait-elle au compteur lorsque tu es sorti du concess ?

Posté(e)
C'est toujours chiant de réceptionner sa voiture avec un problème, il m'est arrivé la même chose, et franchement c'est pas drôle  dry.gif . Enfin, faut essayer de pas trop se prendre la tête  smile.gif , tant que le problème se règle bien sûr.

Encore désolé pour toi

245486[/snapback]

Ben moi, j'ai 5000 km et je crois que je pars sur un pb de perte de liquide de refroid, pourvu que ce soit pas la culasse !!

(gros pépin pour le concess remarque...),

A3 2.0 Tdi... coucou.gif

Posté(e)

ouf la bête est récupérée.. pas de mal il s'agissait en fait d'une tôle mal fixée !!! plus de peur que de mal

sinon 7 km a la sortie de la concession

Posté(e)

... tu peux même tenter plusieurs photos et plus grandes bigsmile.gif