Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors après moultes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je viens de recevoir ma TT MK2 de 2006 et je me demandais s'il y avait la possibilité de mettre à jour l'ODB (vagcom ?) ?

Je ne sais pas s'il y à le moindre intérêt. Peut-être de nouvelles options apparues ? Des améliorations ? :reflexion:

J'imagine bien que le firmware entre ma TT de 2006 et une de 2013 doit avoir des différences !

Par avance merci

Posté(e) (modifié)

Tu peux déjà mettre à jour le GPS si tu l'as.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Et non je ne l'ai pas malheureusement :(

Posté(e)

Je ne sais même pas si l'odb a un firmware, à ma connaissance seuls les MMI en ont un.

Pour le GPS, j'ai mis à jour la carto du TT de madame (GPS Couleur 16/9) pour 40€ sur naveuro, excellent.

Posté(e)

C'est quoi ta MaJ pour le GPS Thierry? C'est de mettre le nouveau DVD de Navigation 2014 ? Ou bien c'est un truc différent?!

Posté(e)

MAJ du DVD de navigation

Posté(e)

C'est quoi ta MaJ pour le GPS Thierry? C'est de mettre le nouveau DVD de Navigation 2014 ? Ou bien c'est un truc différent?!

Oui le RNS-E des TT (heureusement que sur le Mark 3 Audi s'est décidé à mettre un vrai système de navigation ....) la navigation est sur DVD, les 2 SD en façade ne servant qu'à lire les pauvres 2 Go maxi de musique par carte.

J'ai donc acheté ledit DVD 2014 chez Naveuro (maintenant remplacé par Navgrade, qui consent aussi des prix aux forumistes), et hop la carto est passée de 2008 à 2014.

Posté(e)

Petite précision pour les cartes SD.

RNSE 192 : 4Go max non SDHC

RNSE 193 : 32 Go max SDHC

Posté(e)

Petite précision pour les cartes SD.

RNSE 192 : 4Go max non SDHC

RNSE 193 : 32 Go max SDHC

Oui exact, j'avais du 2/8/16/32 dispo mais pas de 4 Go :roi: