Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai actuellement des jantes alu en 7.5JX17 225/45/17 et je voudrais rechercher des jantes alu pour l'hiver mais je ne trouve pas sur la notice l'entraxe et le déport qu'il faut prévoir.

C'est une Audi a3 de 2011. Faut il démonter une roue pour voir l'inscription ou est ce notifié ailleurs? merci d'avance de votre aide. amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Pour l'entre axe c'est 5 x 112 (c'est sur)

Pour le déport reste a vérifier c'est ET 50 ou 51

Désolé, pour le déport mais je ne me rappelle plus :mur:

Si ça peut t'aider sur la 8V j'ai mis de jantes 16 pouces avec pneu hiver pour un déport ET 45 et ça ne dépasse pas de l'aile

Voila si cela peut t'aider

Modifié par Doukk
Posté(e)

Merci pour ta réponse :marcelpoire: , il me semblait bien que l'entraxe était de 5X112 concernant le déport j'aurai peut être d'autre retour.

Tu avait monté quoi en pneu? D'après la vignette sur la porte je peux monter des 205/55/16 ** 225/45/17 ** 205 50 17 **

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Pour l'hiver je mets des pneus 225/55/16 du type Nokian

En montage été j'ai mis du 225/45/17 ET 45 en jantes rotor réplique de marque WSP certifié TUV et toutes les normes actuelles.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir c'est du ET56 sur mon Audi, une question peut on mettre une autre dimension que ET56 dans le cas ou on respecte 5X112 et les dimensions des pneus notifié sur la portière ?

L'inscription sur mes jantes 7,5JX17 ET56 PNEUS 225/45/17

merci d'avance de vos réponses

Modifié par AUDIA4CAB63
Posté(e)

bonsoir, j'ai besoin d'aide :secret: on me propose des jantes avec les indications suivante 8J X 17 H2 ET39 - JIL 43 -11 - OFH 2011-07-22 4T.

pouvez vous me dire si elles peuvent se monter sur mon A3, j'ai actuellement des jantes notifié 7,5JX17 ET56 avec PNEUS 225/45/17

merci d'avance de votre aide

cordialement