Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

cela fait déjà longtemps que je consulte ce site genial de passionnés de la marque comme moi.

Aprés une GT 5S ,une 90 2.2, une A3 TDI 110, une A3 TDI 130, une TT 225, j'ai commandé une A3 spotback le 25 fevrier 2005, et la date de livraison semaine du 15 aout sad.gif

Pensez vous vraiment que la marque audi va continuer à nous négliger de la sorte.

Je sais qu'il y a de nombreux topic sur ce thème mais la j'en ai vraiment... mad.gif

Avez vous attendus aussi longtemps?

merci

Posté(e)

Tu l'as commendée dans une grosse concession ta Sportback coucou.gif parce que indépendemment du delai usine y a la taille de la concession qui joue moi ma premiére audi A3 TDI 130 je l'ai attendue 6 mois et c'est vrai que c'est long sad.gif mais tu as des nouvelles de ta concession la coucou.gif parce que moi 1 à 2 fois par mois j'etais dans la concession pour savoir ou la voiture en etait

FRED

Posté(e)

je l'ai commandé par un mandataire.

Ils m'ont faxé les livraisons prévues et cela donne la date du 15 aout.

pourtant on m'avais dit qu'en 105 cv, elle serait dispo plus tot. je ne comprend pas ce delais, et apparament je ne suis pas le seul.

Ma TT avait mis 4 mois, l'A3 130cv a mis 3 mois, est ce que les allemends tavaillent avec des moffles.Et aprés on dit que les sudistes sont féneants.

Et je ne comprends toujours pas ce délais... sad.gif

J'ajoute qu'elle n'a pas d'options particulieres comme le toit ouvrant...des options classiques furious.gif

Posté(e)

Tu sais si il y a de la demande cela retarde les delais de livraison même sans options extraordinaires et puis les usines sont au ralenti en ce moment du fait de l'été le mois d'Aout c'est le pire sad.gif

Bon courage pour l'attente et appelle ton mandataire pour le tenir au chaud coucou.gif

FRED

Posté(e)
Tu sais si il y a de la demande cela retarde les delais de livraison même sans options extraordinaires et puis les usines sont au ralenti en ce moment du fait de l'été le mois d'Aout c'est le pire  sad.gif

Bon courage pour l'attente et appelle ton mandataire pour le tenir au chaud  coucou.gif

FRED

244324[/snapback]

Merci du soutient

En plus je bassine mon père avec les nouvelles A6 avant, alors si il en commande une et qu'elle arrive l'année prochaine blink.gif

merci bien.gif et bonne continuation je dois préparer les brochettes...

Posté(e)

Mais non pour l'A6 autant cela prendra que 3 mois ca dépends de la demande de l'usine de fabrication et de la période et puis bonnes grillades biggthumpup.gif

FRED

Posté(e)

Eh ouais, les délais de livraison sont énormes, ce qui voudrait dire (d'ailleurs c'est ce que disent les vendeurs), que la sportback a un succès fou .... Ok, je veux bien, mais en attendant, dans ma région, on en croise vraiment pas beaucoup des sportback ... Il y a peut-être d'autres régions où on ne voit que ça ... qui sait ?!?!?! dry.gif

Posté(e)

Nan nan. Même sur Paris on commence à en voir depuis à peine un mois. Mais je crois pas en avoir vu plus de 5 depuis janvier. La mienne, ça fait 6!

--

rantamplan

Posté(e)

Sur la côte, on commence à en voir mais ce sont principalement des "étrangers",sinon il est vrai que l'on en aperçoit très peu.

Alors où sont les sportbacks déjà construites?

Pas dans mon garage en tout cas sad.gif

Je n'en dors plus et le postier redoute de venir chez moi sans cette fameuse lettre me disant... elle est prête. ange.gif

pilou

Posté(e)

Il suffit que je dise que je ne vois pratiquement pas de Sportback pour qu'un Suisse se gare devant chez moi, ils sont pistonnés les suisses!! hot.gif

pilou