Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voici mon souci, apparament mon audi est equipé de vitres athermiques qui empêche les signaux de passer.

du coup pas de télépéage, pas de Icoyote, ni GPS dans la voiture.

Posté(e)

je pensais rajouter une antenne GPS bluethoot mais il faudrait la mettre en extérieur et j'ai pas envie de percer le toit!!!

D'autres solutions?

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai également une A6 avec le pare brise athermique + vitres latérales doublées, et je te confirme que tu peux mettre ton coyotte ou télépéage sans problème.

Tu as pour cela un emplacement au niveau du pare brise dédié a ces éléments.

Regarde au niveau de ton pare brise coté droit de ton rétro intérieur tu constateras qu'il y a comme une "fenêtre" qui n'est pas traité "athermique".

Il te suffit d'y apposer tes éléments coyotte, télépéage avec du double face, scratch ou support adéquat.

Et le tout fonctionne correctement.

Cordialement

Et bonne route

Modifié par B.Th
Posté(e)

non désolé mais mon pare brise n'a pas cette zone

par contre j'ai fait des essais contre la lunette arrière ça a l'air de fonctionner, 0 satellite contre le pare brise n'importe ou et jusqu'à 8 contre la lunette arrière.

mon souci maintenant est de trouver une antenne bluetooth compatible Iphone 4 pour le Icoyote

Posté(e)

ma voiture a l'option PDD

il parait que les options PDG et PDJ auraient cette zone?

Posté(e)

une autre solution serait peut être une antenne re-rediante pour rediffuser les signaux dedans l'habitacle

mais je ne voudrait pas la mettre à l'extérieur.

es ce que c'est le boitier qui est récepteur émetteur ? ou bien la prise allume cigare qui fait l'emission?

Posté(e)

apparemment le boitier est le récepteur et l'allume cigare est émetteur du coup tous l'habitacle est irradié !

il me semble que l'antenne bluetooth serait une meilleures solution?

reste à en trouver une compatible Iphone4?