Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ! j'ai commandé ma nouvelle voiture de fonction :

A3 SPORTBACK 2.0 TDI S-LINE DSG

Options : toutes indispensables dont toutes commandées (enfin quasiment) et pack extérieur

Délai : entre 3 et 4 mois.

Combien avez vous attendu la votre ?

Posté(e)

Bravo ! Bon choix bien.gif

Elle est de quelle couleur ?

D'après d'autres topics, y en a qui ont attendu 3 mois et d'autres 6 mois...

Posté(e)

Si il y a que la couleur d'imposée smile.gifange.gif tant que c'est pas rose bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai un contact en Belgique qui m'annonce 6-7 mois pour une SPK TDI blink.gif

Posté(e)
Si il y a que la couleur d'imposée  smile.gif  ange.gif tant que c'est pas rose  bigsmile.gif

244660[/snapback]

Ou akoya vert.gifvert.gif

Posté(e)

Pour les délais, d'après mon vendeur, la différence se joue lorsque les concessions ont déjà une voiture qui correspond en pré-commande, ce qui permet de réduire le temps d'attente. Lorsqu'il n'y a pas de voiture qui correspond, c'est une commande normale avec les délais qui vont avec ... colere.gif

Posté(e)
Pour les délais, d'après mon vendeur, la différence se joue lorsque les concessions ont déjà une voiture qui correspond en pré-commande, ce qui permet de réduire le temps d'attente. Lorsqu'il n'y a pas de voiture qui correspond, c'est une commande normale avec les délais qui vont avec ... colere.gif

246877[/snapback]

ouais mais bon au delà de 5 mois faut pas exagérer ce ne sont pas des modèles uniques non plus, faut pas abuser!!!

Posté(e)
ouais mais bon au delà de 5 mois faut pas exagérer ce ne sont pas des modèles uniques non plus, faut pas abuser!!!

246887[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi mais malheureusement, à part attendre, je n'ai pas trouvé d'autre solution ... J'avais bien regardé du côté de l'occasion, mais vu la rareté des A3 sportback, elles se vendent en occas à prix d'or !!! Il reste les occas en provenance d'Allemagne mais j'ai lu plusieurs posts sur ce forum qui disaient que l'Allemagne était pas mal niveau kilométrage "arrangé". Alors voilà, je prends mon mal en patience, même si je trouve ces délais hors normes inadmissibles !!!

Posté(e)
Voilà ! j'ai commandé ma nouvelle voiture de fonction :

A3 SPORTBACK 2.0 TDI S-LINE DSG

Options : toutes indispensables dont toutes commandées (enfin quasiment) et pack extérieur

Délai : entre 3 et 4 mois.

Combien avez vous attendu la votre ?

244257[/snapback]

Je viens de commander une SBK 3.2 - 3 Mois d'

Posté(e)

blink.gif ho ho!!!!!!!!!!!!!! lé gas vous avez gagner au loto ou quoi? bleble.gif

Il y a que des commandes en cour 1-heben.png

Je doit cambriolé ninja.gif une bank ou koi bigsmile.gif

Posté(e)

pour moi, le delai etait de 6 jours ohmy.gif) elle etait en stock ohmy.gif) achat au mois de novembre 2004 dernier smile.gif

SBK TDI 140 S-line JA 18" Noir metal

bien.gif

Posté(e)
pour moi, le delai etait de 6 jours ohmy.gif) elle etait en stock ohmy.gif) achat au mois de novembre 2004 dernier  smile.gif

SBK TDI 140 S-line JA 18" Noir metal

bien.gif

247033[/snapback]

Ok pas mal ! mais bon, moi j'ai une liste de 22 options dessus alors pour la trouver en stock, tu peux courrir.... lol.....

Posté(e)
Ok pas mal ! mais bon, moi j'ai une liste de 22 options dessus alors pour la trouver en stock, tu peux courrir.... lol.....

248298[/snapback]

coucou.gifblink.gif quoi une liste de 22 options?

Pour ca sa vos le coup d'attendre entre 3 et 4 mois bien.gif

Posté(e)
Ou akoya vert.gifvert.gif

246662[/snapback]

C'est pasla même chose ??? blink.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Entièrement d'accord avec toi mais malheureusement, à part attendre, je n'ai pas trouvé d'autre solution ... J'avais bien regardé du côté de l'occasion, mais vu la rareté des A3 sportback, elles se vendent en occas à prix d'or !!! Il reste les occas en provenance d'Allemagne mais j'ai lu plusieurs posts sur ce forum qui disaient que l'Allemagne était pas mal niveau kilométrage "arrangé". Alors voilà, je prends mon mal en patience, même si je trouve ces délais hors normes inadmissibles !!!

246929[/snapback]

Oui, m'enfin une sportback de 6 mois, même avec un kilométrage arrangé, ça va être dur de t'entuber de plus de 20000kms!! tongue.gif

L'histoire des kilométrages traffiqués, c'est bon quand tu trouves une voiture de 3 ans à 20000kms.

--

rantamplan

Posté(e)
coucou.gif  blink.gif quoi une liste de 22 options?

Pour ca sa vos le coup d'attendre entre 3 et 4 mois bien.gif

248314[/snapback]

Ben oui elles me parraissaient toutes indispensables.

Description :

A3 SPORTBACK 2.0 TDI 140 S-LINE DSG

Couleur : Argent lumière

Options : Peinture métalisée - Accourdoir central AR - Airbage latéraux AR - Alarme antivol - Changeur 6 CD - Range CD - Detecteur de luminosité - GPS plus DVD BOSE - Pack coffre 2 - Pack Extérieur S-Line - Pack Eclairage - Pack Hiver 4 - Pare soleil AR et Latéraux - Chassis Supersport S-Line - Phare Xénon - Rampe pavillon Alu - Réception TV - Régulateur vitesse - Suppression identifiant - Aide au stationnement AR - Système Opensky (TO) - Volant mutlifonction sport 3 branches - Vitre arrières et latérales teintées Gris - Téléphone-

Posté(e)
C'est pasla même chose ???  blink.gif  diablotin.gif

248355[/snapback]

ripeer.gifripeer.gif

Posté(e)

Description :

Options : Peinture métalisée - Accourdoir central AR - Airbage latéraux AR - Alarme antivol - Changeur 6 CD - Range CD - Detecteur de luminosité - GPS plus DVD BOSE - Pack coffre 2 - Pack Extérieur S-Line - Pack Eclairage - Pack Hiver 4 - Pare soleil AR et Latéraux - Chassis Supersport S-Line - Phare Xénon - Rampe pavillon Alu - Réception TV - Régulateur vitesse - Suppression identifiant - Aide au stationnement AR - Système Opensky (TO) - Volant mutlifonction sport 3 branches - Vitre arrières et latérales teintées Gris - Téléphone-

249618[/snapback]

Belle config bien.gif

Posté(e)

Description :

249618[/snapback]

sans indiscrétion tu la touches à combien ta sportback avec une telle config?

Posté(e)

Bon je vous calme tout de suite smile.gif pour les options j'ai le record, malheuresement pas pour moi, mais la Voiture de fonction de notre PDG france, je parle meme pas des vehicules du PGD du groupe vous seriez mort sur place !!!

bref je viens de faire le bon de commande avec une A6 avant 3.0 TDI quattro avec ...... 16.600 € d'options !!!!!! exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif j'y ai pas cru mais c'est vrai... il a meme mis le Double vitrage !!!! arggggg ....

jess

Posté(e)
sans indiscrétion tu la touches à combien ta sportback avec une telle config?

249664[/snapback]

42 264 € au lieu de 46 960 €

Posté(e)
42 264 € au lieu de 46 960 €

249788[/snapback]

mais tu l'achètes où?

Posté(e)
mais tu l'achètes où?

249859[/snapback]

ben chez un Polygone ! lol !

mais bon, on achète environ 80 voitures chez eux donc on a un protocole qui fixe un barême de remise pour l'année suivant les modèles

Pourquoi ca parrait énorme 10 % ?