Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous voici les problème rencontrée avec mon audi depuis 1 ans qui aurai les même problème que moi? Merci

1) les problème résolu chez audi

-Écran qui begg mise à jours chez Audi ok

-plage arrière qui fait du bruit mi petit mouse chez Audi ok

-phare arrière droit qui fait de bruit donc Audi à mi une épaisseur ok

2) les problème que j'ai été 3fois et toujours le même bruit

-frein arrière droit toujour le bruit quand il fait humide ou quand je lave la voiture et que je recul et je freine ça fait un bruit comme un bateau qui claxon j'ai une preuve en vidéo et je garage à degriper 3 fois et ça le fait toujours donc il faudrai réagir!!!

3) les nouveau problème que j'ai pas encore signalée au garage

- pédale d embraye qui grince (pas toujours)

- Ceinture de sécurité passager qui fait du bruit (grincement) quand un passager est sur le siège avec la ceinture de sécurité

Merci d'une réponse !!!

Modifié par Jerem3223
Posté(e)

Désolé, j'ai bien des problèmes avec cette voiture, mais pas ceux là...

Par contre, j'ai déjà lu sur ce forum des bruits de pédale d'embrayage qui couine.

A priori résolu par un passage chez Audi.

Posté(e)

Salut a toi,

moi rien de tout ça juste un problème dans la gestion des feux de route.

Un dossier est ouvert dans ma CC, j'attends un retour de leur part.

Posté(e)

Je peux dire que pour l'instant j'ai aucun soucis et aucun bruit !!!

Je touche du bois.

Posté(e)

les pb commencent à arriver étant donner que de plus en plus de voitures sont en circulation.

Pour le moment, 27000 km et Ras, elle part en révision vendredi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,personnellement,j'ai contacté dieteren,j' ai attendu plus d'un mois pour avoir une réponse,c'est pas des rapides :ripeer:

Posté(e)

pour le problème du bruit de la ceinture ca vient pas de la ou tu la clipse? tu as une sellerie cuir?

Posté(e)

Pour le bruit quand tu freine en marche arriere j'ai deja connu ça.

Sur une polo toute neuve. Je l'avais ramenée de suite et ils n'avaient rien detecter d'anormal.

J'ai gardé la voiture 7 ans et pendant 7 ans j'ai parfois entendu ce bruit lorsque je freinais en marche arriere.

J'avais pris l'habitude.

Ils n'ont jamais pu regler le probleme.

Lorsque je l'ai vendu, je l'ai signalé a l'acheteur qui m'a dit que lui aussi avait ça sur son classe B.

Que c'est un probleme de "legere deformation" dans le sens inverse et donc en marche arriere.

Que le probleme existe en marche avant, mais que c'est tellement faible, que ça ne fait pas le bruit.

En marche arriere, le probleme est toujours minime, mais la, ça a pour effet, ce bruit important.

De nombreuses voitures ont ce probleme.

Ce n'est pas dangereux, mais c'est parfois chiant quand on veut se garer en toute discretion.

Posté(e)

heu ,met des bouchons dans les oreilles ........ :out1:

Posté(e)

Concernant ton bruit de ceinture si ca " couine " de temps en temps c est peut etre le probleme que j ai eu dans mon ex A4

C est peut etre le frottement du boitier noir ou tu clip la ceinture qui frotte sur la sellerie

Solution = petit morceau de tissu entre les deux et plus de bruit.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toi, concernant le grincement de ta pédale d'embrayage, c'est l'émetteur d'embrayage qu'il faut changer.

Audi me l'a changé hier, plus de bruit mais 700€ de facture.

La CC m'a fait 50% sur les pieces mais ça fait mal pour une voiture de 3ans à 60.000€