Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On ne peut pas faire une recherche avec le mot "code" dedans, c'est balot ...

Bref, quel est le code couleur pour le bleu de ma RS6 en l'occurence ? ( il doit y avoir une étiquette j'imagine ? )

Des conseils particuliers pour la peinture ? Je vais donner ma jupe/parechoc avant à un carrossier ( rayé en dessous par ma copine, donc comme je devais démonter la face avant pour vérifier mes capteurs, mes échangeurs etc, c'est l'occasion ), mais si je dois lui faire des remontrances après parce qu'un truc cloche dans la couleur, ça ne va pas le faire ...

100-s4-p1020460-1024-big.jpg

Merci ;)

Posté(e)

Ce sera écrit sur l’étiquette d'identification dans le livret d'entretien ou collé dans le coffre. Ca commence avec un L.

Posté(e)

Je comprends ton soucis, J'ai acheté la mienne avec un bouclier avant repeint et la teinte n'est pas raccord. Je prévois une peinture mais je n'ai pas encore fait les devis et il faut que je trouve un carrossier sérieux dans ma région. Si tu y passes, je suis intéressé par le prix que ton carrossier te fait, pour avoir une idée du budget.

Posté(e)

Sur l'étiquette dans le carnet c'est écrit LZ5E, ce qui semble correspondre.

Pour Froopy, celui où je vais là n'a pas de cabine ...

Il m'a refait une jupe avant de 205 Gti et le travail est propre, mais je suis quand même un peu anxieux pour la jupe/parechoc de la RS6 ..

Il m'a pris 200€ pour refaire la jupe de 205 ( était cassée donc il a du fibrer/mastiquer/repeindre ), là il me prendrait 100€.

A voir.

Posté(e)

Je ne vois pas comment ça peut être bien fait sans cabine / four.

Pour 100 euro il ne faut s'attendre à grande chose.

J'avais fait l'expérience il y a pas longtemps sur une autre voiture. J'ai fini par refaire le parechoc en entier ailleurs par un vrai pro pour 500 euros en plus du 150 gaspillé sur le premier carrossier.

Posté(e)

Merci pour ces infos je vais consolider tout ça avec quelques devis et prévoir mon budget.

Posté(e)

Je ne vois pas comment ça peut être bien fait sans cabine / four.

Pour 100 euro il ne faut s'attendre à grande chose.

J'avais fait l'expérience il y a pas longtemps sur une autre voiture. J'ai fini par refaire le parechoc en entier ailleurs par un vrai pro pour 500 euros en plus du 150 gaspillé sur le premier carrossier.

C'est ce que je me dis ..

Autant pour la 205 Gti, c'est un blanc presque simple ( blanc meije ), autant là je crains un peu ...

Ptetre que je vais le récupérer ce soir finalement et que je verrais plus tard ..