Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un TTS de 2008, avec les cartes d'origine. Autant dire que ça date et que tout a changé depuis... Je me retrouve régulièrement sur des tronçons récents absents de mes cartes, et c'est le bordel pour les calculs d'itinéraires...

Je voudrais les mettre à jour, et là, 2 options:

- officiel Audi, mais à 170€, ils se touchent sévèrement, c'est plus cher qu'un gps complet...

- Pas officiel internet, 25€, mais il semble que beaucoup rencontrent des problèmes avec des cd qui ne fonctionnent pas bien ou plantent carrément. Bref c'est la loterie et je ne suis pas prêt (sauf si une bonne âme connait LE site de confiance :roi: ) à prendre le risque de bloquer le rose ou à perdre mon fric pour rien.

N'ayant pas de graveur (il faut en plus des modèles particuliers pour que ça fonctionne), je ne vais pas non plus me lancer dans le téléchargement - gravure d'une version web.

Je vois une 3e option: si l'un d'entre vous a fait une mise à jour récemment en 2014 et me revendait pour un prix raisonnable le cd en 2013, voire 2012 d'occase, ça pourrait m'intéresser... Si quelqu'un a une 2014 qui fonctionne :petard: ...

La ref de mon DVD est 8P0919884-AA-EUW

SW index: 0650

Boot version: V220100D

S'il faut d'autres infos pour la compatibilité, faites-moi savoir.

Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement

Zessy

Posté(e)

Regarde vers ce vendeur

http://www.ebay.fr/usr/europe_autoparts

Je viens de lui acheter la version 2014. Par contre j'ai déjà vendue la version 2013 sur Ebay pour 60 euros. En ce moment il n'a pas de version 2013 en vente mais seulement 2012, contacte le il répond assez vite en général.

Bonne soirée.

Posté(e)

merci pour ta réponse. J'avais aussi vu "miseajourdvdcdgps.com" qui les vend à 25€, mais je ne sais pas ce que ça vaut...

J'ai bien l'impression que les 40€ sont le prix pour du fonctionnel... Toujours mieux que chez audi!

Posté(e)

tu recherches quelque chose donc -> petites annonces. Et hors de question de parler de copie ici ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...