Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh oui, j'ai ahceté la petite torche a LED chez AUDI hier, et a ma grand surprise celle ci flotte dans l'allume cigare, elle ne tient pas, j'ai rencontré une personne du clan TT par hasard la bas et en fait on a parlé et j'ai regardé son TT, le tour noir de son allume cigare est plus gros chez lui et moi le mien plus petit, ce qui fait que j'ai plus d'espace et donc que ca ne tient pas, tout le monde a été surpris de ca (meme AUDI !!!)

Verdict???

TT allemand au fait..

Posté(e)

C'est comme ça biggthumpup.gif

il y en a qui ont des grands et d'autres qui en ont une petite, euh pardon, un petit biggthumpup.gif

C'est la vie.... bigsmile.gifbigsmile.gif

out1.gif

Posté(e)

Comme quoi la taille fait toute la difference... tongue.gif

Tu as sans doute un modele 99. Les normes ont change ensuite... unsure.gif

Posté(e)
Eh oui, j'ai ahceté la petite torche a LED chez AUDI hier, et a ma grand surprise celle ci flotte dans l'allume cigare, elle ne tient pas, j'ai rencontré une personne du clan TT par hasard la bas et en fait on a parlé et j'ai regardé son TT, le tour noir de son allume cigare est plus gros chez lui et moi le mien plus petit, ce qui fait que j'ai plus d'espace et donc que ca ne tient pas, tout le monde a été surpris de ca (meme AUDI !!!)

Verdict???

TT allemand au fait..

243466[/snapback]

Je ne comprends pas, apparement ton trou est plus petit que celui de l'autre proprio de TT qui lui a un trou plus grand.

Ensuite tu dis que dans le tien ca flotte, chose que je peux concevoir, mais alors dans le trou plus gros de l'autre proprio de TT, ca doit faire plus que flotter ? biggthumpup.gif

up1.gif

Posté(e)

je me suis mal exprimé, mon modele est de 2000 en plus 08/2000

il a un trou plus petit et moi un trou plus gros, du fait que la partie en noir chez moi soit plus petite et chez lui plus grosse... la partie en noir c'est celle jsute a coté de l'aiclairage en rond

Posté(e)

Achète une lampe torche à pile et plus de problème biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Donc, si je comprends bien, tu as un petit trou, mais l'ancien proprio a un grand trou. En fait, le trou plus petit flotte moins que le trou le plus grand? Ou alors le trou le plus petit flotte plus que le trou le plus grand? Parce-que si le petit trou flotte, le grand devrait flotter encore plus, ou alors tu t'es mal exprimer, et en fait le trou le plus petit ne flotte pas plus que le trou le plus grand.

Quand tu dis "il a un trou plus petit et moi un trou plus gros, du fait que la partie en noir chez moi soit plus petite et chez lui plus grosse... " ça veut dire que sont trou est plus gros, mais juste avant tu dis que ton trou est plus gros.

reflexion.gifreflexion.gifthink.gifthink.gifthink.gif

Bon, si ça ne t'aide pas, j'ai bien peur que tu ne sois au font du trou....

Oui, mais au fond du quel, le petit trou, ou le grand trou? Parce que le petit trou était là avant le grand trou.........

Bonne nuit dodo.gif

Posté(e)
Donc, si je comprends bien, tu as un petit trou, mais l'ancien proprio a un grand trou. En fait, le trou plus petit flotte moins que le trou le plus grand? Ou alors le trou le plus petit flotte plus que le trou le plus grand? Parce-que si le petit trou flotte, le grand devrait flotter encore plus, ou alors tu t'es mal exprimer, et en fait le trou le plus petit ne flotte pas plus que le trou le plus grand.

Quand tu dis "il a un trou plus petit et moi un trou plus gros, du fait que la partie en noir chez moi soit plus petite et chez lui plus grosse... " ça veut dire que sont trou est plus gros, mais juste avant tu dis que ton trou est plus gros.

reflexion.gif  reflexion.gif  think.gif  think.gif  think.gif

Bon, si ça ne t'aide pas, j'ai bien peur que tu ne sois au font du trou....

Oui, mais au fond du quel, le petit trou, ou le grand trou? Parce que le petit trou était là avant le grand trou.........

Bonne nuit  dodo.gif

243498[/snapback]

Excellent, j'ai rien compris

MdrDevil.gif

Posté(e)
en gros, ca flotte chez moi !!! biggrin.gif            sad.gif

243501[/snapback]

Essaie ça:

[attachmentid=8561]

post-3740-1123245468.gif

Posté(e) (modifié)

Les histoires de trous ca me rappelle le gruyère parce que :

Plus il y a de gruyere plus il y a de trous. Logique ! think.gif

Or plus il y a de trous moins il y a de gruyère. Logique aussi ! think.gif

Donc plus il y a de gruyere moins il y a de gruyère . CQFD

reflexion.gif

Ticus ==> dodo.gif

Modifié par Ticus
Posté(e)

Comme c'est partit en live cette histoire. J'ai l'esprit un peu mal placé. Pffffffffff!!!

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

je vais vous prendre en foto mon TROU ok.. faite pas d'allusion avec autre chose, je parle du trou de l'allume cigare (le truc qu'on fume, une sorte de grosse cigarette quoi...) wink.gif

Posté(e)
T'aurais pas une photo du trou ?  biggthumpup.gif

Forum68.gif

243519[/snapback]

Tu veux une photo du trou ?

Ca doit pouvoir se trouver je pense bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

comme par hasard c'est sur moi que ca tombe... lol

trop d'hormone mâle ici... pas assez de féminité qui rétablierais l'ordre et la discipline !!!!! un sarkosy a la féminine !!!

Modifié par ethan
Posté(e)
Je vous demande de vous arreter !!!!

up1.gif

243527[/snapback]

MdrDevil.gif

J'en pleure bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
En 3 jours, 3 topics qui par en sucette  biggthumpup.gif

243530[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gif C'est la vacances meme pour ceux qui ne sont pas partis... tongue.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif

J'en pleure bigsmile.gif  bigsmile.gif

243533[/snapback]

J'ai le chef de projet en face de moi, + 2 autres personnes... c'est dur de se retenir avec toutes vos conneries biggthumpup.gif

Posté(e)

J'avais le même problème

J'en ai commandé deux et dans mon A3 de 99 et ma TT de 2001 ça n'allait pas mais par contre dans mon TT V6 ca va impec bien.gif

Comme le disent les autres c'est une histoire de trou et il faut être pourvu de la bonne taille pour le boucher sinon tu nages dedans et ça sert à rien

Y a les grand comme moi

user posted image

et les petits

panda.gif

Posté(e)

oui mais avec un petit trou t'as plus de chance d'être comblé (ou rempli) qu'avec un gros bigsmile.gif

Posté(e)

Je me rappelle d'un topic à propos d'un sapin, voilà que maintenant c'est une histoire de trou.

MDR

Posté(e)

coucou.gif

Avec toutes vos histoires de trous, je suis en train de passer pour un fou aux yeux de mes collègues. Ben oui quand un type ,devant son écran, supposé être en train de travailler, se pete un fou rire tout seul y'a de quoi se poser des questions blink.gif

Mais bon, pour en revenir au sujet du jour, quand tu explique que ton nouveau jouet flotte dans ton trou, on a une fois de plus la preuve que la tt est une voiture de garçon coiffeur payday.gif

tongue.gifout1.gif

Posté(e)

des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous,... des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous, ... des trous de premièèères classsses, des trous de seconnnde classssses.....

Alors si t'as un grand trou, c'est un première classe, si c'est un ptit trou, c'est un second classe bigsmile.gifbongsmi.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
coucou.gif

Avec toutes vos histoires de trous, je suis en train de passer pour un fou aux yeux de mes collègues.  Ben oui quand un type ,devant son écran, supposé être en train de travailler, se pete un fou rire tout seul y'a de quoi se poser des questions  blink.gif

+1

la vie est dure biggthumpup.gif