Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'avais mis sur Ebay la semaine derniere. Les encheres se sont terminees hier soir avec 14 bids et une reserve depassee de 1251 dollars. smile.gif

Le GPS a ete un atout majeur pour l'acheteur, un architecte qui m'a dit ne plus pouvoir s'en passer.

J'ai encaisse l'accompte Paypal de 1500$, il vient la chercher demain si tout va bien.

Bon, je vais pouvoir zieuter les ptites annonces moua... en attendant, il me reste l'Explorer de loc. bigsmile.gif

Posté(e)
Une petite larme quand même pour son départ? smile.gif

243084[/snapback]

Ouich, je lui ai offert un lavage a l'Elephant bleu du coin pour lui expliquer qu'on ne pourrait plus se voir aussi souvent qu'auparavent, mais que je l'aimais quand meme, meme si l'ocean allait nous separer. Elle en a fait pipi par terre, la clim sans doute, mais j'ai ete emu.... bigsmile.gif

Posté(e)
Ouich, je lui ai offert un lavage a l'Elephant bleu du coin pour lui expliquer qu'on ne pourrait plus se voir aussi souvent qu'auparavent, mais que je l'aimais quand meme, meme si l'ocean allait nous separer. Elle en a fait pipi par terre, la clim sans doute, mais j'ai ete emu....  bigsmile.gif

243085[/snapback]

icon28.gif C'est mignon tout plein ton histoire... surtout le coup de la clim ... vert.gif

PS: Tu nous fera bien 2 ou 3 dernières photos pour l'occasion? wink.gif

Posté(e)
icon28.gif C'est mignon tout plein ton histoire... surtout le coup de la clim ... vert.gif

PS: Tu nous fera bien 2 ou 3 dernières photos pour l'occasion?  wink.gif

243092[/snapback]

hot.gifhot.gifhot.gif

c'est toujours beau à voir un allroad biggthumpup.gif

Posté(e)
hot.gif  hot.gif  hot.gif

c'est toujours beau à voir un allroad  biggthumpup.gif

243095[/snapback]

Ok, si vous etes sages. biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben avec les 1251$ de plus, tu vas pouvoir te trouver une belle A2 Storm bien.gif

Posté(e)

Ou un S6 V8

une A8

une Jaguar S-type

une Vel Satis 3.5 (excellente affaire)

...

Posté(e)

une Vel Satis 3.5 (excellente affaire)

...

243616[/snapback]

Oui, mais c'est pas beau, c'est pour ça que c'est pas cher... bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)

De l'interieur, tu ne vois pas comment c'est moche a l'exterieur... tongue.gif

Posté(e)

Oui, mais l'intérieur aussi est vilain. Alors à moins que tu ne conduises les yeux fermés...

Posté(e)
De l'interieur, tu ne vois pas comment c'est moche a l'exterieur... tongue.gif

243622[/snapback]

et tu rentres quand sur le vieux continent avec tout çà...

Posté(e)
et tu rentres quand sur le vieux continent avec tout çà...

243626[/snapback]

Le 27...

Posté(e)
Le 27...

243637[/snapback]

houla, c'est dans 3 semaines...

bonne chance pour le retour, à mon avis, la transition ne doit pas être si facile...

tu semblais désireux de "rentrer" y'à quelques mois, j'espère que c'est le cas aussi pour ton épouse. J'ai un couple d'amis qui bosse à NY depuis quelques années à présent et chaque fois que je les vois, y m'ont l'air plus ricains qu'autre chose. Cela dit, ils sont conscients qu'un jour, ils vont rentrer au pays...

Posté(e)

Yep, on est dans les cartons... J'ai l'impression d'être une sorte d'hybride, loin d'être ricain (dieu merci) mais plus tout à fait Français, tant mon horizon s'est étendu en 2 ans...

coucou.gif

Posté(e)

Certains d'entre vous m'ont demandé de publier les dernières tofs de l'allroad, les voici :

user posted image

up1.gif

Posté(e)

Trés bon retour à toi dans notre "vieille" france.

Posté(e)

Tu vas devoir changer de pseudo, alors... ;-)

Dommage, tu commençais à te faire un nom ici (et ailleurs : ne nie pas, je t'ai vu blink.gif )

Bon retour et surtout, ne commet pas l'erreur de passer du côté obscur de la force... Souviens toi de ce qu'il est advenu à Anakin !

Yoda Audi a parlé !

A bientôt chez les Audistes ! Et merci en tous cas pour tous tes conseils avisés.

Stéphane

Posté(e)

Spa grave

La nouvelle mouture du Allroad a l'air sympa.....

Posté(e)

Vu à ingolstadt la fiesta blanche de l'avatar d'allroad USA.

Juste aprés le RS4 de Sylvain.

Il paraitrait qu'elle cache le tout nouveau TFSI 3.2 sans sonde NEOX et une transmission QUATTRO révolutionnaire permettant une variation de couple permanente sur les quatre roues.Le nouveau QUATTRO quoi ! bongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

Posté(e)

J'oublais tu peux monter le GPS dessus, je crois que c'est le RNSE 5, je crois.

Posté(e)

Courage Cousin pour surmonter cette déchirure coucou.gif mais tu vas trouver ce qu'il te faut de ce côte-ci de l'Atlantique j'en suis certain. Et tu nous montrera ça au NT '05 (même si tu viens en Fiesta on te prend tongue.gif ).

Et pour la Vel Satis déconne pas, Renault c'est pas si nul que ça mais là bleble.gif

Bon courage pour les cartons et une fois arrivé en France ce sera plus simple pour s'organiser des bouffes bien.gif