Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte vélo A3 Sportback


Messages recommandés

Hello, je me permet de donner mon avis,

 

Personnellement j'ai barre de toit + support thule ben franchement je commence a en avoir marre et je vais pas tarder a sauter le pas pour mettre un attache remorque... j'en ai marre d'installer les barre + mettre le support en plus de quelques inconvénient ( je fait des rando vtt tout les dimanche) souvent les rdv se fond sur les parking dc à l'entrée barre 2 mètre ça passe pas... ensuite le retour toute la boue s’égoutte sur le toit (super quand tu viens de laver ta voiture ^^) enfin pour moi bcp trop d'inconvéniant pour l'utiliser quotidiennement !

 

Celà dit ça reste du très bon matos, ca fait 1 ans que je l'utilise chaque semaine et jamais eu de soucis mais pour moi c'est bien juste pour partir en vacance et l'utiliser tout les 6 mois :P

 

Voilà mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part crochet d'attelage porte vélo thule avec serrure sur la barre centrale la plus longue et sur le crochet

prévu pour 3 vélos

C'est nickel pratique et rapide à installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb dans ce genre de voiture, c'est qu'il n'y a pas 1000 solution pour transporter un ou plusieurs vélo.

 

A l’intérieur il n'y a pas assez de place et il faut démonter tout le vélo....

 

Les portes vélo abîment tout, sans compter que cela devient impossible si la voiture est équipé d'un becquet de toit.

 

Il reste l'attelage avec porte vélo qui à mon gout est la meilleure solution à condition bien sur d'avoir opté pour l'option à 850 euros .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma 8P je le mettais tout le temps dedans.

Juste à démonter les deux roues (30s) le tout dans sa housse spéciale (2mn) rabattre le 1/4 banquette (30s) et le tour est joué.

Me restait les 3/4 du coffre et aussi les 3/4 banquette, suffisant pour mon usage, même en vacances.

J'en mettais même deux comme ça dans leur housses à un moment.

 

Des solutions il y en a, le plus compliqué est de trouver celle le plus adaptée à chacun.

 

Après c'est sûr que cela reste une berline compacte, pas très adapté pour un usage famille avec plusieurs enfants et les vélos de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais charge deux vtt de DH sur mon ex A3 8P et ca m'avais endommagé le becquet et rayé la peinture.

 

Plus de 30 kgs c'est peut être trop.

Modifié par stefaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...