Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter ma future A6 pour remplacer mon A4 Allroad.

Ce sera une Avant STronic Quattro 204 ch en finition Sline avec :

- Peinture métal Gris Daytona

- TO Panoramique

- Pack Exterieur Sline

- Jantes Rotor 20''

- GPS Advanced

- Retro Rabattables

- Vitres teintées arrières

- Pare Soleil arrière (pour les enfants)

- Feux de route assistés

- Ouverture Keyless avec hayon elec

- AMI

Elle est prévue en fabrication lundi 17 mars et la livraison fin mars, début avril

J'ai hâte !

Un point sur lequel j'ai besoin de vos avis : j'ai prévu comme d'habitude un glastint sur les 2 vitres avant en compléments de l'arrière teinté d'origine et j'hésite entre du glastint 24 (quasi idem que l'origine à l'arrière) ou légèrement plus clair en 34 ...

Qu'en pensez vous vis à vis de mon gris daytona ? Si vous avez des photos, ce serait top !

Modifié par guidu
Posté(e)

belle auto en perspective

Posté(e)

Salut a toi belle config par contre tu as fais une erreur le 204 c est pas une boîte s tronic ....et pour les photos parcoure le forum dans la section a6 c7 il y a des photos de la meme config que toi .... pour info j ai un gris daytona avec vitres teintées presque noir le plus foncé et ça va vraiment bien ...

Posté(e)

Salut a toi belle config par contre tu as fais une erreur le 204 c est pas une boîte s tronic ....et pour les photos parcoure le forum dans la section a6 c7 il y a des photos de la meme config que toi .... pour info j ai un gris daytona avec vitres teintées presque noir le plus foncé et ça va vraiment bien ...

Pour moi, le 204ch est avec une boite multitronic en 2 roues motrices et en Stronic en quattro mais peut être que je me trompe ... ?

Posté(e)

Bienvenue dans la section, et bravo pour ton achat...

Concernant le glasstint, je pense déjà qu'avec le gris Daytona, ça va être formidable et je te conseille de mettre le même niveau de teinte AV AR pour un meilleur équilibre esthétique...!!! C'est ce que j'ai fait pour la mienne...

Après les goûts et les couleurs...!!!

Posté(e)

Salut et bravo pour ton achat

Oui le 204ch en quattro est avec la Stronic, c est ce que j ai! ( multi en 2 roues motrices)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Livraison prévue pour mercredi prochain !

Tic tac, tic tac ...

Posté(e)

Salut Guidu,

j'ai hâte de voir les photos, elle va être terrible!

Au fait pour répondre à ta question et après être allé chez Glastint, les films qui équipent mes vitres avant sont à 20%...

Allé encore 5 jours... :sol:

Vince