Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Récemment inscris sur le site, je suis également l'heureux propriétaire d'une Audi A1 dont je dois encore faire la présentation. Bref description: Intérieur : Pack intérieur S-Line, Siège S sport, phares aux xénons

Extérieur : Couleur noir brillant, Kit complet Caractère (installé chez Audi) + jantes S-Line 18"

Ma question est la suivante :

J'aimerais faire venir les jantes à fleur d'aile de la carrosserie, histoire de lui donner un petit look plus agressif et perso plus jolie.

La solution la plus convenable semble de mettre des cales (élargisseurs de voie) afin de les faire ressortir.

Cependant, je sais pas combien de mm il faut mettre à l'arrière et à l'avant (certains me parlent de mettre du 16mm à l'arrière et 12mm à l'avant).

L'un d'entre vous l'aurait fait sur sa A1 et pourrait me dire combien de mm il faut mettre ? (Pour des jantes de 18")

Ca m'éviterais de les commander et de devoir les remballer car ça ne conviens pas.

Merci de vos réponses

Modifié par MartiMcFly
Posté(e)

ah ok :) mais avec tes 18 les jantes arrivent déjà pas mal sur les bords non?

Non en faite les 18 pouces sont d'origines, et je trouve que celles-ci rentre encore un peu trop à mon goût dans la carrosserie. Et ayant ajouté récemment le kit Caractère sur la voiture, lui donnant ainsi un air plus trapu sur la route, ramener les jantes à fleur d'aile serait vrmt parfait :-)
Posté(e)

tu as quoi les rotors?

Non les jantes à 7 doubles branches en alu (il y avait le choix entre celle-ci et les rotors lors de l'achat du véhicule). Mais perso sur un véhicule noir je trouve que les 7 doubles branches en alu donne mieux :)