Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde...

J'ai un ami qui a une S3 première génération, et beaucoup des boutons sont tout bouffés, soit-disant par l'acidité des doigts, ça rend vraiment laid, le problème c'est que c'est surtout sur la façade de la climatronic, et le bouton des phares...

Je voulais savoir si on pouvait obtenir le pavé de boutons de la climatronic pour le changer ?

C'est quand même inadmissible d'avoir si peut de résistance de la part de ce genre de boutons !

Posté(e)

Chez Audi ça ne se détaille pas.

Il faut regarder par contre sur Ebay, en fonction des modèles on peut trouver des boutons de rechanges.

Posté(e)

il existe cela comme solution " low cost"

o6b3.jpg

avant :

77u8.jpg

après

7xzp.jpg

j'essaye de retrouver le lien ebay

Posté(e)

J'ai vu ça, mais je trouve quand-même incroyable que audi ne reconnaisse pas les défauts de fabrication, parce que c'en est un,

et qu'ils fassent le nécessaire pour fournir des boutons de meilleure qualité !

Mais c'est déjà très très bien ces auto-collants !

Je pensais à des décalco, comme on en utilise en éléctronique et de repeindre les boutons fatigués !

Sinon, quelle est la résistance de ces auto-collants ?

Posté(e)

Je te rassure y'a pas que chez AUDI ces problèmes de bouton.

Fred

Posté(e)

Ca ne change rien, quand il y a un souci avec un sous-traitants, il corrige son travail et ils font une campagne de rappel, là ils s'en foutent carrément, même pas, par exemple, une proposition d'échange standard, t'amène le vieux, tu repars avec un bloc neuf et tu paies juste un forfait, genre 100Euro !