Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI,Homelink, comment les utiliser pleinement ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon téléphone android et mon mmi en v5570. J'ai réussi tant bien que mal à me connecter au véhicule en bluetooth mais je n'arrive pas à transférer mon répertoire pour pouvoir faire les appels directement depuis le véhicule.

Quel est la procédure pour mettre à jour la cartographie du GPS, car je n'arrives pas à extraire le dvd du lecteur du coffre?

Comment puis je programmer ma télécommande de portail avec mon Homelink ?

J'ai des cables qui sortent de ma boite à gant. il y a un connecteur noir type connecteur électronique et un cable S-Video. (dés que je peux je vous fait une photo)

De plus, j'ai vu que dans le mmi j'ai des entrées Vaux1 et Vaux2. Savez vous qu'est ce que c'est ?

Savez vous comment shunter la protection TV pour avoir la Video in Motion ?

 

Je penses être à court de question pour ce soir...... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voici quelques reponses

 

pour la protection TV et le homelink

 

regarde ici

 

pour le MMI tu as donc le 2g

 

pour sortir le DVD il te faudra le vagcom a voir car il doit y avoir la securité d'ejection activer

 

pour la mise a jour carto , il te faut un DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai le même problème que toi pour le téléphone. Je ne sais pas comment faire pour transférer le répertoire de mon téléphone sur la voiture. Je suis oblige de passer par le téléphone quant je veux passer un appel...

J'ai également sur la page des différentes sources disponibles, en plus de lecteur CD, de la TV, l'IPOD, un AUX 1 et un AUX 2. Ca sert a quoi? Mettre un lecteur DVD ou un truc dans le genre? Un console de jeux? Et ou se trouvent les connections pour ses 2 AUX?

Si vous avez la réponse je suis preneur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...