Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en repérage pour une RS4 B7 Avant et j'en ai une en ligne de mire.

Je suis surpris qu'elle n'ait pas de barres de toit.

Savez-vous si je peux en rajouter ?

Merci.

Posté(e)

C'est de serie. Donc si elles n'y sont pas, elles ont été enlevé. S'il y a des cabochons, tu pourra les remettre sans trop de modif. Si le véhicule est passé en carrosserie pour bouchage et peinture...c'est mort.

Posté(e)

J'attends la réponse du vendeur sur ce point qui est rédhibitoire pour moi. :pleure2:

Parce que je crois savoir que l'attelage n'est pas possible sur RS4 Avant ?

Posté(e)

var pid = parseInt(2638171);if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid;} // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_2638171') ) { $('multiq_2638171').show(); } if( $('toggle_post_2638171') ) { $('toggle_post_2638171').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[2638171] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

je crois que Fullozteo n'avait pas de barre de toit quand il a achete la sienne regarde les premieres photo de son poste

Posté(e) (modifié)

Euh je sais pas ce que Fullozteo à fait mais normalement les barres de toit sont effectivement de série.

[edit] visiblement la sienne les avait en sortant de l'usine mais un des proprio les as viré. ils les as simplement remise

Mais l'option sans barre de toit existe bien et elle était gratuite.

le toit est du coup lisse. et je suis pas certain qu'on puisse les rajouter...

Modifié par shreck
Posté(e)

A ben la alors y en a qui on de drôle d'idées mdr sinon mateau burin je sais c'est pas drôle

Posté(e)

Comment mettre une photo ici SVP ?

Par contre cette histoire de barre peut faire capoter une vente ...

C'est idiot parce qu'elle est superbe.

Décalaminage + Bilstein + entretien Audi ...

Posté(e)

Perso une avant sans les barres c est comme un toro sans cornes ca ressemble a rien 😄😃😃😃

Posté(e) (modifié)

Celle là ne les as jamais eu.

Le premier propriétaire a pris l'option 3S0 qui supprime les barres.

Certains sur A3 sportback ont rajouté les barres de toit non prises en option.

Ca doit aussi être possible sur A4/RS4 mais pour ça il faut percer le toit et je sais pas quelle contrainte de poids des barres montées ainsi seront capable de supporter si tu souhaite t'en servir pour charger quelque chose.

730109Capturedcran20140217080631.png

Modifié par shreck
Posté(e)

Salut

Alors, c'est tres simple! Les trou sont toujours dessous, en fait sous la tige metal qui court le long du toit. Avec l'option 3S0 la longue tige est pleine, et sinon, avec la tige normale, il y a 3 emplacement pour les vis. Mais meme avec l'option 3S0, les trou pour passage des vis sont present dans la carrosserie, cachés sous cette tige.

Si tu achettes cette voiture, tu pourra la remettre en config origine, mais ça coute un peu quand même!! il faut les 2 tiges en metal trouées, les barres de toit evidement, les joints pour les tiges, les joints pour les vis, les vis.... un cout de 2000/3000€ easy.

A plus

Posté(e)

Effectivement, elle ne sont pas specifiques, et en plus, ce sont les mêmes que les B6!!

A toi de voir!!! :secret:

Posté(e)

Merci pour vos retour rapides.

Bon, j'ai appelé Audi : 1000 euros la paire de barres alus.

Sans les joints + vis.

Reste à savoir comment c'est en dessous.

La partie qui reçoit les barres devra être peintes couleur carrosserie ?

Posté(e)

Et oui!

Je pence que Audi va te la vendre brut sa sera à toi de la faire peindre!

Aprés a part cette barrette à peindre souvent chez Audi tout ou pratiquement est pré disposé dans les trous seront déjà fait!ils serontr surment bouchés par un capuchon en plastique!

Posté(e)

ATTENTION!! Il te faut aussi changer la partie qui court tout le long du toit d'avant en arriere qui n'est pas pércée!! regarde mon post sur mon changement!!

Ce qu'il faut comprendre, c'est que cela doit être étanche, PARFAITEMENT ÉTANCHE!! car sinon, ça pisse dans ta voiture directement (par les poignée a l’intérieur de l'habitacle). Si tu fait des trou toi même dans cette fameuse partie, bin c'est a tes risque et peril. Et le prix d'une de ces tiges c'est pas donné.

M'enfin, moi je ne fait que te mettre en garde!! Apres tu es grand! :nixweiss: :secret:

Posté(e)

tu parles des 2 parties à peindre couleur carrosserie ? En remplacement des 2 parties pleines sur la photo ?

Avec des trous pour le passage des vis ?

De toute façon il est HORS DE QUESTION de faire des trous dans les gouttières.

Si c'est possible, l'auto m'intéresse.

Si non, je passe mon chemin.

J'attends le type mine pour transmettre à Audi pour vérif de la possibilité.

Posté(e)

Justement, c'est possible, mais il faut juste toutes les bonnes pieces!! Oui, les parties pleines sont effectivement livrable avec les trou pré-formés, et peinte!!!

Si la voiture te plait, fonce!! ça coute, mais on peut le faire!

Posté(e)

tu va trouver des barres d'oscar t'inquiète ;)

moi quand j'ai changer les miennes j'ai mis un peu moins de 30min par barres ;)

Posté(e)

Autre astuce regarde le tarif des barres sur une exeo ST c'est les même que sur B6/B7

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici 2 autres photos avec la gouttière retirée :

mini_177612barres.png

mini_845669barres2.png

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Modifié par teter35
Posté(e)

Salut

les photos ne sont pas assez grosses!! Mais il semble bien qu'il y ai les trous! Donc c'est bon!

Posté(e)

Il y a des barres de toit d'origine en alu à vendre pour A4 avant B6 B7 sur le bon coin à Chambéry pour 200€ les deux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite également mettre des barres de toit sur mon A4 Avant B7.

Fullozteo, peux tu me donner la référence que tu as commandé pour cette baguette peinte et le tarif que tu as payé ? Si tu as également la références des joints, je suis preneur.

Merci

Posté(e)

Salut

moi je n'ai pas eu la racheter cette baguette!!.... Ma voiture avait les barres d'origine!!!

pour les joints, il faut que je regarde a la maison ce soir!! :nixweiss:

A plus