Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc comme prévu dans mon topic de présentation, je présente mon véhicule ici.

Alors, j'ai longuement hésité car je l'ai mise en vente (vous inquiétez pas, c'est pour que A3 sportback que je la vend :marcelpoire:

Donc mon actuel est une Ambition TDi 150, noir fantôme, intérieur argent lunaire avec :

- MMI Plus

- Xénons

- Audi parking system plus

- Audi sound system

- Sièges chauffants

- Pack aluminium intérieur

- Pack aluminium extérieur

- Pack éclairage

- Pack rangement

- Appuis lombaires électriques

Et je crois que c'est tout :marcelpoire:

D'ailleurs, je viens de faire la révision chez Audi (Mareuil les meaux très bien en passant) et ils m'ont fait des mises à jours technique. (Clim, calculateur, MMI....)

Il y a une modification technique concernant l'affichage de la techno "cylinder on demand" pour les concernés.

Modifié par gregs71
Posté(e)

Merci ;)

Les photos, elles arrivent, enfin normalement :D

Posté(e)

3/4 avant :

mini_263378IMG3963modifssplaques.jpg

Arrière :

mini_151487IMG3957modif.jpg

Sa face :

mini_946342IMG3954.jpg

Intérieur global :

mini_657421IMG3966.jpg

Posté(e)

Ce qui fait qu'une Audi est une Audi : :wub:

mini_510851IMG3955.jpg

mini_574186IMG3956.jpg

Diverses du tableau de bord:

mini_180134IMG3943.jpg

mini_182654IMG3948.jpg

mini_785297IMG3949.jpg

mini_227824IMG3971.jpg

mini_651454IMG3985.jpg

mini_670475IMG3982.jpg

Voilà, je pense que çà va aller pour le moment :D

Posté(e)

Merci pour ta présentation.

Posté(e)

Décidemment tous les GTD se pointent ici :icon_lol:

Bienvenue ici alors Greg ;)

Posté(e)

Oui ! Moi la GTD c'est du passé maintenant... Mais j'avoue que ça reste une de mes meilleures voitures (avec l'A3 bien entendu ;) )

Posté(e) (modifié)

J'ai beaucoup aimé la mienne (de GTD), bon il est vrai qu'elle était super bien équipée aussi !

LA3 est bien, mais moins de sensation et puis un peu achetée à la "va-vite" disons que je m'attendais pas à ce que certains équipements me manquent tant (comme la caméra de recul par exemple qui pour certain est un gadget ^^)

Par contre, la finition est juste hors catégorie !

Et puis c'est une 3 portes, même si elle a du style en 3 portes, les deux portes de derrières me manquent, c'est pour çà que je la vend, mais, il y a disons 90% de chance que je reprenne une A3 mais en sportback et Ambition luxe (en même temps, il en manque pas beaucoup sur ma mienne pour en faire une ambition luxe ^^), et peut-être même en 184, mais j'ai un peu peur de la motricité sur route humide, sachant que je ne peux pas me permettre une Quattro (d'office avec la S-tronic, ce qui fait un surcoût de 3500€ environ)

;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Bon, j'ai fait la révision des 30000 kms !

Donc ils m'ont fait pas mal de mises à jour !

Calculateur, clim, MMI et d'autre.

Je ne sais pas si c'est la révision ou les mises à jours, mais je la trouve avec plus de punch, alors après c'est peut-être qu'une impression, mais sachant que j'ai mis le moteur en "comfort" au lieu de dynamique, je suis surpris, et j'ai l'impression de sentir une réelle différence !

Je précise que le moteur, car je laisse la direction "dynamique", j'aime quand ca répond bien ^^

Posté(e)

Merci !

Et pourtant, malgré un bon prix, j'ai pas énormément d'appel pour la vente ;)

Ceci dit, j'en suis plus que content, c'est pour cette raison, que je repartirai sur une A3 pour sa remplaçante ;)

Posté(e)

Merci !

Et pourtant, malgré un bon prix, j'ai pas énormément d'appel pour la vente ;)

Ceci dit, j'en suis plus que content, c'est pour cette raison, que je repartirai sur une A3 pour sa remplaçante ;)

Tu pense l'acheter en concession ? Pourquoi ne pas essayer de négocier une reprise ?

Posté(e)

Non même pas eu besoin de demander ;)

Ça dépend peut-être des concessions après, je ne sais pas !

Et c'était peut-être dans le cadre de la révision, mais ça coûte rien de demander ;)

D'ailleurs il me semble que tu un COD et une mise a jour de l'ordinateur de bord est en relation avec l'affichage du mode 2 cylindres sur l'ODB ;)

Je le sais car il m'ont fourni un supplément au carne de bord de quelques pages ;)

Posté(e)

J'ai pas attendu leur mise à jour pour activer l'affichage du mode 2 cylindres... :P

Ah ok ;)

Posté(e)

Non, Tho en serait même à l'origine...

A force de les harceler ;)

Posté(e)

Tu y as sûrement contribué un peu...

Posté(e)

J'avais lu que c'était un sujet de discussion mais je n'ai plus retrouvé le sujet et je ne savais pas la fin ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello !

Je me pose une question, j'ai actuellement le réglages lombaires électriques.

Pour la remplaçante de mon actuelle je me suis dis, que ce n'était pas utile, le manuel de feu ma golf était très bien.

Et là, gros doute, et je ne trouve pas le renseignement, il y a au moins le réglage lombaires (manuel) de série (sur ambition luxe), si quelqu'un a une photo et peu m'expliquer un peu le type de réglage qu'il offre ;)

Posté(e)

Non, il n'y a pas de réglage lombaire si tu ne prends pas l'option.

Tu a 4 réglages possibles :

-la hauteur du siège,

-l'inclinaison du dossier,

-l'inclinaison de l'assise,

-le déplacement du siège en avant ou en arrière.

Tout cela est manoeuvré par 3 manettes et une roulette pour l'inclinaison du dossier.

Posté(e)

Tu as aussi le réglage en profondeur de l'assise !

Donc pour avoir le réglages des lombaires faut prendre l'option "électrique" :/

Posté(e)

C'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ai pas de réglages des lombaires manuel de série sur les sièges sport alors que même l'A1 en a.

Je pensais que ça me gênerait et finalement les siège permettent beaucoup de réglages et on est super bien installé, j'ai très vite oublié ce manquement de la part d'Audi ;)

Posté(e)

Sur ma golf il était a fond en manuel et c'est idem sur l'A3, on électrique donc ;)

Posté(e)

Tu as aussi le réglage en profondeur de l'assise !

Donc pour avoir le réglages des lombaires faut prendre l'option "électrique" :/

Ah oui, effectivement, j'ai oublié la nouveauté importante pour moi, le nez d'assise réglable.

Ca, c'est top!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah, ca y es, elle n'est plus mienne.

Reste a procéder à l'achat de la suivante ;)

Posté(e)

Quelques petits détails j'en parlerai dans le topic que j'avais commence ;)