Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je suis en possession depuis 2010 (75.000kms) d'une A4 ambition luxe B7 de 2005 qui a maintenant 192.000 kms.

je suis commercial et parcours en ce moment environ 1.000 kms / semaine.

A part la courroie distribution, plaquettes de frein, pneus et vanne EGR et bien-sur vidange avec filtres pas de soucis.

Suite à un dos d'ane un peu trop prononcé (et trop rapide) un bruit style roulement de poulie surgit (surement une coïncidence).

A l’arrêt au ralenti un couinement et quand je me mets 1900 tours/min le bruit s’accentue.

je l'a dépose à mon p'tit garage du village (c'est lui qui fait ma courroie distribution et d’après ces dires a bosser +10 ans chez Audi) en lui disant si 2.000 euros de réparation je la brule (évidement que c'est façon de parler).

il me donne le verdict : silentbloc chaine d'entrainement pompe à huile et à la louche 2.000 euros de réparation (kit dispo seulement chez Audi) !!!!

sur le coup plusieurs interrogations :

a t'il vraiment trouvé la panne (recherche trop longue, il est débordé) ou il me dit 2.000 euros pour m’éjecter et ne pas passer pour un débutant.

est ce dispo que chez Audi (peut être sur web) et le coup des réparations un peu sur-évaluée

pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

pour une auto de 2005 avec 192.000 kms faut il envisagé le changement de vehicule ou faire la reparation ?

pensez vous que je devrai faire un diag chez audi ou volkswagen ?

je redoute de trouvé un véhicule aussi bien sachant qu'elle côte 7.500 euros environ.

Merci de m'avoir lu.

Merci d'avance pour toutes précisions et commentaires.

cdt

Posté(e)

Salut l'ami,

Désolé je ne peux pas te répondre, mais tu auras certainement plus d'info dans la section des A4 b7, car là tu es dans la section A4 b5.

Posté(e)

Salut l'ami,

Désolé je ne peux pas te répondre, mais tu auras certainement plus d'info dans la section des A4 b7, car là tu es dans la section A4 b5.

oups

j'ai vu et posté en b7 mais impossible de supprimer mon message précédent

@+