Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Etant nouveau possesseur d'une A6 C6 de 2009 2.0l TDI Boites Manuelles 6.

Je pensais activer le menu de la batterie sur le MMI avec mon récent cable vcds chinois .

Celui -ci fonctionne très bien pour les codes défauts,RAZ entretien,mais impossible d' accéder au menu Module 07 ?

Impossible également d' ouvrir le menu 61 pour la batterie.(pas accés au calculateur)

J' ai l' impression de ne pas avoir la fonction gestion de batterie, c' est à dire que je n' ai pas le symbole batterie faible pour me prévenir

de l' état de décharge de ma batterie.( batterie insuffisante pour le démarrage après utilisation de la radio et autre consommateur de courant lors de la découverte de mon véhicule).

Ma batterie est d' origine.

Je n' ai pas de réponse non plus à la fonction du vcds pour voir le kilométrage réel du véhicule.

Mon vcds arrive à lire le kilométrage réel sur une golf 5 par contre.

Qu' en pensez-vous? il y a une manipulation qui permet d' accéder ou pas à ces paramètres?

Salutations.

Posté(e)

Bonjour,

Ok, je viens de trouver pour l' activation du menu de la batterie au MMI.

Cela dépend du type de MMI.

Pour un MMI 3G ce n' est pas le module 07 mais bien le module 5F,adaptation 10,canal 6, mettre 1 à la place du 0.

Après activation dans le menu caché, j' ai bien le menu de la batterie. :malelovies:

Par contre tjrs pas accès au module 61 (batterie)., ni à la lecture du kilométrage réel.

Es-ce dans le menu caché ?

Salutations.