Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai mon voyant ECP qui s'est allume hier sur l'autoroute, obligé de mettre les warning et arrêt sur la bande d'urgence... Je cherche à acheter un câble odb cette après midi en magasin, une idée ou je trouver ça ? Je veux me pencher ma dessus cette après midi... Merci

Posté(e)

Et il y'a maintenant aussi le voyant des gaz d'échappement... Je suis anges.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Câble OBD prend les sur ebay, version au mini 11.11

Pourtant ces voyant c'est juste le voyant moteur ?

Posté(e) (modifié)

:coucou:

La version officielle se trouve chez Rosstech, avec mise à jour logiciel gratuite pour environ 400 €.

Sinon, il y a des copies chinoises sur ebay ou LBC pour environ 100 €, mais sans mise à jour et parfois (souvent ?) avec des limitations sur les fonctions / réglages accessibles...

:unsure:...

Modifié par Bap33
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello merci à vous deux j'avais un peu abandonné de vérifier s'il y'avait des réponses n'en ayant pas obtenu dans les derniers jours.

Alors pour le problème il a disparu... mais j'avoue que c'est X-FILES. Les deux voyants étaient donc allumés depuis un moment, je vais chez Audi Vesennaz en Suisse, a qui je ne ferai vraiment pas de pub mais bref c'est une histoire, et on me dit qu'il faut changer les papillons, cout de l'opération 700 euros. Je sors je la gare 8 heures sur le parking du boulot, je repare plus de voyant. Ca fait maintenant 3 mois qu'ils ont disparu tant mieux quelque part mais ca reste un grand mystère.... Je me pose une question quand même, ca me parait complètement farfelu mais est ce que ca pourrait venir d'un IPOD branché sur la prise AUX qui puisse faire une interférance.

:coucou:

La version officielle se trouve chez Rosstech, avec mise à jour logiciel gratuite pour environ 400 €.

Je crois que c'est plus autour des 200 euros, http://store.ross-tech.com/shop/VCuCAN.html

Posté(e)

Bonsoir à tous

Le prix chez Rosstech varie de 200 à 400 € suivant l'interface

Voici le lien : http://store.ross-tech.com/shop/VCuCAN.htmlvagc

Mais avant d'acheter du chinois sur Ebay, fait un tour des avis sur le net, grand nombre son déçu du résultat.

Pour ma part, très satisfait de Rosstech mais le prix n'est pas le même ...

Posté(e)

Je pense qu'il va falloir que j'y passe un jour ou l'autre le voyant EPC vient de réapparaitre.... J'ai quand même l'impression que c'est une vrai épidémie sur les audi il suffit de taper voyant EPC audi sur internet pour en avoir le coeur net !