Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai bien une prise Audi AMI dans la boite à gants de mon Q7 mais avant de commander je voudrais avoir votre avis : Dois je prendre la connectique Jack ou micro usb pour connecter mon note 2 au système Audi MMI pour essentiellement ecouter la musique? J'opterai pour le système Jack mais je voulais etre sur ... d'autant qu'au niveau qualité sonore c'est loin d'etre le top ....

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Iphone 4, je le branche avec la connection 30 broches, pourquoi le faire avec la jack ?

A priori, cela devrait être le même avec ton Samsung, prise micro usb. De plus cela rechargera ton Note 2.

Posté(e) (modifié)

Jack uniquement si tu n'es pas un "bidouilleur". L'AMI ne reconnaitra pas ton Android car depuis les dernières version le mode "Mass storage device" n'est plus dispo donc la détection en mode MTP ne peut-être effectuée par l'AMI.

Il existe par contre des logiciels qui permettent de réactiver ce mode Mass storage mais il faut être root. Par ex. celui-ci:

https://play.google....geenabler&hl=fr

Tu aura alors accès à la carte SD externe de ton smartphone. Testé sur mon GS4 fonctionne parfaitement.

Modifié par iridium