Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je recherche quelqu'un qui aurait un VAGCOM qui serait proche du 65 , ma voiture est non roulante alors si une âme charitable pouvait venir chez moi avec son VAGCOM ...

c'est très très urgent.

merci d'avance à tous.

Posté(e) (modifié)

Va faire un tour dans la section Vag, il y a un topic pour savoir si un mec peut te dépanner dans ta région, comme ça tu le contact en mp directement.

ici :http://forums.audipassion.com/forum/219-mises-a-disposition-vag-com/

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Y moi... Désolé pour les non réponses mais je suis plus que speed en ce moment avec la reprise du garage....

De plus les week end sont plus que chargé !!!!

Posté(e)

je m'en doutais badkalys , nous avons monter la distribution et la nouvelle pompe mais après de nombreux essais pour la faire démarrer rien!

voilà 3 semaines bientôt que la voiture est remonter et toujours non roulante....

je voudrai savoir d'ou vient le problème d'ou ma demande urgente d'un VAGCOM dans le coin car porter la voiture sur plateau chez audi + le diag ( 80 euros ) etc... :(:(:(

surtout que peut d'être qu'avec le VAGCOM ça réoudra mon problème enfin j'espère ....

tu aurais la possibilité de passer genre un samedi matin ? ou autres si c'est possible badkalys ?

j'espère juste ne pas avoir à tout redémonter .......

la nouvelle pompe ne porte pas la même référence que l'ancienne mais elle provient d'un A4 V6 TDI de même année que mon A6 et même puissance ( 150cv )

je n'arrive pas à voir la référence de la nouvelle pompe monter , j'ai juste la référence de l'ancienne citer dans mon autre post.

normalement je pense que la voiture devrait tourner mais sûrement besoin du VAGCOM pour réglér tout ça!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...