Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Propriétaire d'une rs6 + full black depuis 2005 j'ai cependant vécu un réel cauchemar ces derniers mois!

Cette voiture est une pure merveille, la sensation de pouvoir tout faire, du voyage familial par les "autobahn" à 310km/h en passant par les courses en famille...

La voiture était préparée à 525cv (prépa maison ;-) ) et parfaitement entretenue, plus de 25'000 Euros de factures, elle n'avait que 70000 km

Mais un jour, retour à la maison, plus de voiture, je crois à un mal-entendu! Mais les faits sont là : Infraction et vol du véhicule

2 mois sans une seule nouvelle un énorme sentiment d'injustice! L'envie d'acheter une corsa...

Tout récemment j'apprend que la voiture a été retrouvée à 300km de chez moi, et une fois au garage, je découvre la bête (du marais)!

Ces types n'ont aucun respect de rien, un train de pneu neuf foutu (en 1000km) , et une voiture qui semble avoir été repêchée d'un marais, intérieur souillé!

Le montant des réparations n'a pas été fixé mais étant donné la valeur sentimentale de titine, je m'estime déjà heureux!

Je profite de ce post pour vous mettre en garde, ne laissez jamais vos clefs à porter de main (des autres) et ne pensez pas que parce ces rs6 ont 10 ans, on en veut plus.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des news du garage!

GAZ

Posté(e)

Salut est bienvenu parmi nous

Pas cool se qui tes arriver mais malheureusement sa nous pend tous un peu au nez..!:( Content de savoir que tu la retrouver et quel n'a pas fini brûler

Posté(e)

Les boules pour toi. Par contre, si ca fait 2 mois, elle est propriété de l'assurance non?

Fred

Invité damsphil
Posté(e)

C'est sûr ca une histoire qui nous concerne tous...Bon courage pour la suite!

Posté(e)

+ 1 avec GENDY, l'assurance ne ta pas fait signé le papier pour que tu sois remboursé vu que ça fait 2 mois ?

Même avec une valeur sentimentale, la retrouvé souillé comme ça à l'air d'être le cas je ne sais si je voudrais la recupéré...

Comment le garage compte faire pour savoir si le moteur est bonne santé ? car un train de pneus en 1000Km ça sent les départ arreté... la boite a du prendre cher aussi...

Posté(e) (modifié)

Si la voiture à fait que 1000 km ça va encore mise à par la boîte qui a peut être pris chèr le reste du moteur ne devrais pas être rincé non plus..!!

Modifié par plus noir
Invité damsphil
Posté(e)

A l'époque on m'avait volé ma 205 gti devant chez moi un Samedi midi.

La BAC me l'avait retrouvé 15 jours plus tard...elle avait fait 200km.

Résultat plus de pneu avant( neuf aussi) embrayage fusillé et joint de culasse hs! Ils avaient essayé de tirer un distributeur de billet avec! Les cons!

Posté(e)

plus noir: 1000km de runs, DA et tiré dedans a froid il peu avoir pris une petite claque le moteur (bon là je suis dans le pire des cas c'est sur)

Posté(e)

Perso la voiture je ne la reprends pas, ça sent le nid à ennuis à foison....

@Plus noir, en moins de 100 bornes tu peut sans problème ruiné un moteur et une boite et en deux mois il a pu s'en passer des choses

Posté(e)

Oui c'est sur après vous imagine aussi le pire scénario possible...! Je vois mal des mec faire des runs des da avec une voiture volée surtout qu'un rs6 ne passe pas inaperçu ..!! Après je suis pareil que notre ami rs6061 sur la valeur sentimental ;)

Posté(e)

Je vous donne quelques news!

La voiture a escaladé un trotoire, carter de boîte enfoncé, chassis tappé, jantes fissurée, peinture hs, intérieur hs, la voiture sera déclarée épave car je n'ai pas envie d'un nid à emmerdes, une rs6 ça doit tourner comme une horloge aux vitesses où ça va, ça me rend malade!

La voiture n'est pas encore la propriété de l'assurance étant donné qu'ils n'ont pas encore versé 5cts.

Merci à vous d'avoir lu tout ça, en espérant que rien n'arrivera aux votres!

Posté(e) (modifié)

Ah merde effectivement la je ne la reprendrai pas au vu de l'état..!! Y sont du bien faire les porc avec... :(

Modifié par plus noir
Invité damsphil
Posté(e)

ils arrivent a masacrer un rêve en peu de temps... :mur:

Posté(e)

A punaise quelle poisse vraiment dégoutter pour toi :icon22: :icon22: :icon22: !! Pense a monter un anti démarrage ou un anti vol pour la prochaine :secret:

Tu compte en racheter une ???

Posté(e) (modifié)

c'est là qu'un systême comme blocvol peut être intéressant.... certes, ça empêche pas le vol, mais les gars ont pas trop le temps de saigner l'auto comme des porcs.....

j'espère que l'assurance sera pas chiche sur une auto de 10 ans.....

Modifié par pedro92
Posté(e)

Moi , j'ai tellement pas envie que ça m'arrive que Blocvol,satellite , Canne super balaise...

je dois passer pour un gros parano quand je gare ma caisse dans un parking sous-terrain et que je mets systématiquement la canne.

Puis si ça suffit pas, ils tomberont en caraffe 2km après, puis si ça suffit toujours pas , ils se feront tracer par l'ID sat.

Il n'y a rien d'absolu, mais en multipliant les difficultés , peut être :reflexion:

Posté(e) (modifié)

un bloc volant, je doute de l'efficacité pour le mec qui a repéré ta voiture et la veut vraiment... ça peut dissuader l'opportuniste, mais le mec décidé....

Modifié par pedro92
Posté(e)

Il y a blocvolant, et blocvolant double barre en acier cémenté..je te laisse deviner lequel j'utilise.

Il pède ses 4 kilos a lui tout seul.

Après, il faut multiplier les surprises; mais rien d'absolu.

Il y a peu , à Obernai, un gars s'est fait piqué sa RS4.

Il arrive sur le parking, et trouve son pare brise déjà dégelé....chouette , quelle chance :ripeer:

Il monte dans sa caisse et il est très vite rejoint par trois salopards qui l'embrarquent avec eux , et le laissent 2 km plus loin sur le bas côté comme un con.

Posté(e)

De toute façon si ils veulent voler une auto ils là volerons , bloc vol, Id sat ou pas.

Chez moi un réseau à été démantelé ça faisait trois ans qu'ils était suspecté mais jamais pris en flag, leur méthode était bien rodé, et ils avait les appareils qu'il fallait, scanner, brouilleur de fréquence, une valise électronique, un camion de dépanneur et tout le bazar.......

Depuis plus de 4 ans les autos étaient voler et pas retrouver, et c'était pas des petites auto, mercos AMG, Audi RS et S, BMW, Lexus ISF, je connais toute ses infos par le biais d'un ami bossant dans la brigade qui était chargé de l'enquète. Et bon nombre avait des bloc vol......

Posté(e)

sacree histoire ,comme quoi!!

Posté(e)

On parle d'une barre bloquant le volant ou du système blocvol coupant l'alim?

Posté(e)

ca c'est pour décourager les loulous de banlieue

Posté(e)

Avec une barre, tu coupes le volant avec une lame de scie à méteau et au revoir la barre............

Fred

Posté(e)

bah sinon y'a le sabot ! mais faut en trouver qui s'adapte sur des roue en 19". et puis comme le dit très bien dinozzo :

De toute façon si ils veulent voler une auto ils là volerons , bloc vol, Id sat ou pas....

Posté(e)

pas mieux que dinozzo .....

on ne peut que les ralentir rien de plus

Posté(e)

C'est vrai que la racaille est relativement peinarde: pas de vraies sanctions :nanana:

Posté(e)

C'est vrai que la racaille est relativement peinarde: pas de vraies sanctions :nanana:

je pris le seigneur pour en choppé un en flague, plus de sanction après.

Posté(e)

Et la prison sera pour le mec hônnète ; ça tu peux être sur! Nous les proprios, on n'a jamais de circonstances atténuantes...

Posté(e)

tu es bon a payer toute ta vie contrairement a eux

cela me fait penser a cela

reinsertion.jpg

Posté(e)

C'est ça , on y est en plein !!