Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour avez vous du retour sur ce produit pour une A6 Bi TDI... Etant donné que nos chères constructeurs peuvent vérifier si l'ECU a été Flashé....et ainsi perte de garantie... je regarde les alternatives.

Merci pour vos retour

Posté(e)

Ok merci et niveau puissance on passe à combien ?

Posté(e)

L'avantage confirmé par MTM allemagne c'est qu'il est indetectable par Audi donc pas de soucis de garantie en cas problème moteur, boite, turbo ou autre (la Modif par Flashage de Eprom est maintenant détectable par Audi lors des mises à jours ....= perte de garantie totale sur la voiture, mais + puissant et + couple) par contre celà ne supprime par la limitation à 250 .... ce qui m'aurait bien aidé hier pour lacher la BMW 435i qui me collait au PC ;-).

Resumé

- CANTRONIC 365 CV - 760 Nm (indetectable)

- Programmation MTM : 381 cv - 780Nm - plus de limite 250 km/h (detecable en concession...)

voilou

Posté(e)

Après dans le cas d'un accident, si tu n'arrives pas a retirer le boîtier (ex: tu n'arrives plus a ouvrir le capot), ça sera vite visible par l'expert...

Posté(e)

expert de l'assurance, il suffit de déclarer le boitier à l'assureur cela ne modifie pas grand chose au montant en tout cas chez moi

Posté(e)

exact idem que Eric 666, j'ai tjrs déclaré mes programmations a mon assureur et pas bcp de différence de prix...;et safe en cas d'accident.... De plus que ce soit le boitier ou la programmation ... c'est détectable dans les 2 cas ,....

Posté(e)

C'est bizarre que les assurances acceptent vu que c'est pas légal les prépas à moins de passer aux mines la voiture et rectification de carte grise...

Posté(e)

en tout cas aucun problème chez ethias en Belgique ils augmentent juste un peu la RC

Posté(e)

idem pour moi ;-) différence de législation France/ Belgique .... mais bon les assurances en Belgique pour les voitures c'est $$$$$$$ :mur: à coté de vos primes. qd je vois ce que je paye pour ma voiture :meanie: par rapport à mon cousin en France ....pffff ils peuvent bien accepter çà

Posté(e)

MTM est agrée par les mines allemandes et vous pourrez voir des vl mtmt en vente dans les concessons audi de france(lemauviel etc...)