Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage RNSE en seconde monte et garantie constructeur ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

actuellement sur mon véhicule j'ai le bluetooth, prise AUX + USB, commandes au volant, son bose tout ça avec un "audi concert", mais pas de GPS.

J'aimerai mettre à la place un RNSE (192 ou 193) mais la question que je me pose est si je dois passer le VAGcom pour activer certaine fonctions, est-ce que la garantie constructeur ne risque pas d'être annulée ?

Merci pour vos réponses

A+

Modifié par coupss2002
Posté(e)

personne n'a d'idée :ripeer: . Je parle de garantie sur tout ce qui touche à l'électronique biensur...

Posté(e)

Normalement aucun soucis tu ne touchera que le codage du GPS et non de la voiture !

Après tout dépendra de la concession aussi

Posté(e)

Pour avoir fait ce montage il y a un moment, je peux te dire que la garantie a été appliquée par la suite. Seul un étonnement du service client France, que j'avais contacté à l'époque, est à signaler. La personne avait dans son historique les équipements d'origine de la voiture et était étonnée de voir que je l'avais équiipée d'un RNSE

Posté(e)

eh bien merci pour vos réponses, je pense alors que je vais me lancer...

Posté(e)

je viens d installer un rns e seconde monte il fonctionne nickel par contre quand je passe la voiture au diag j'ai pas mal d erreur du a cela!! j'ai entendu parler d'un codage dans le rns e ??

Posté(e)

Oui normal et sur quelle voiture aussi ??

Posté(e)

Sur une Audi A4 b7 2.0 tdi de 2005

Y a une manip spéciale a faire âpparemént ?