Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour quelle raison ? topic interprété comme une annonce ?

Posté(e)

La modération à estimé que ça ressemble à une annonce déguisé je n'est pas pris la décision moi-même

Posté(e) (modifié)

Pour quelle raison ? topic interprété comme une annonce ?

Soi-disant, oui...

Alors qu'elle demandait surtout des conseils sur comment la vendre. M'enfin bon...

La modération à a estimé que ça ressemble à une annonce déguisée je n'est ai pas pris la décision moi-même

Bah la modération estime mal...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Waouh ! chatouilleux...

Bien bien.... moi je pense que c'est un coup des anti-chèque-de-banque ! Attendons la contre-attaque des anti-virement-iban ! Parce que c'est bien autour de celà que la discussion a fini par tourner.

Nonobstant cette bataille bancaire, si nos amis belges veulent bien me dire à quoi correspond la finition Ambition Luxe chez eux, je leur en serais infiniment gré...

Posté(e)

nos amis belges veulent bien me dire à quoi correspond la finition Ambition Luxe chez eux, je leur en serais infiniment gré...

Il n'y a pas d'équivalent chez nous.

C'est attraction, ambiante et ambition

Posté(e)

Que ça te plaise ou pas Tokio je m'en fiche pas mal tu à l'air d'avoir une dent contre moi ou je me trompe a chacune de mes interventions tu perd pas de temps pour aussitôt lancé une polémique...tu t'ennui tant que ça ?

Tu te permet d'émettre des remarque sans connaitre les tenant et aboutissants, informe toi avant ce serait pas mal et au passage prend 5 min pour lire la charte

Tony

:coucou:

Posté(e)

C'est moi qui ai dit à dinozzo de fermer car c'est ni plus ni moins qu'une annonce déguisée. N'en plaise à certains ici qui n'ont pas à se plaindre.

Soit le posteur mets son annonce dans la section adéquat et ensuite il peut parler de sa vente. Le reste, ca ne corresponds pas à la charte.

Merci d'éviter de mettre des posts inutiles pour critiquer les modérateurs qui font très bien leur boulot ici.

Je ferme;

Fred

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...