Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

caisson de basses et fusibles


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis un petit nouveau possesseur d'un 3l. TDI avus de 2010 et je parcours le forum depuis de nombreuses soirées (mon livre de chevet).

J'ai une question à propos du caisson de basse logé dans la roue de secours; j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas ! la connection est-elle protégée par un fusible et si c'est le cas où se situe ce fusible;

 

Merci de vos réponses et bravo pour vos tutos très instructifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un simple défaut de contact ?

hello, en fonctionnement normal, il devrait y avoir un son qui sort (même très sourd) non ? je vais tester la connection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion très fragile si on ne fait pas attention en enlevant la roue de secours, on déchire systématiquement le câble du caisson de basses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion très fragile si on ne fait pas attention en enlevant la roue de secours, on déchire systématiquement le câble du caisson de basses

bon après réeessai, y'a bien un son qui sort !!! mais le réglage via le MMI n'a aucun effet;c'est pareil pour vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est peut être bête ce que je vais dire mais as tu mis ton caisson de basse sur ON dans le menu "Son" du MMI?

A+

bonjour, j'ai pas de position ON dans le réglage du MMI j'ai juste l'ajustement du volume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec le volume du caisson règlé à fond ou au mini au niveau de MMI est énorme au niveau des basses ... Ton HP du caisson est peut etre HS ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc sans doute l'amplification du caisson actif qui a flanché

Passe en concession et essaie de faire tester avec le caisson d'un autre Q5

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc sans doute l'amplification du caisson actif qui a flanché

Passe en concession et essaie de faire tester avec le caisson d'un autre Q5

j'ai un autre caisson (un B&O) et je l'ai branché = même résultat; l'ampli du caisson (?) c'est une piste intéressante on peut trouver l'info avec le VAGCOM ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour polydk et :welcome:

A+ JOHNNY

Hello Johnny, çà fait plaisir d'être lu par le "pape de ce forum"; alors t'as une idée toi sur ce caisson ! il y a un ampli dédié ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non :reflexion: il y a juste ton Ampli a l’arrière gauche dans ton Q5 ,mais si le reste fonctionne bien , :reflexion: :reflexion: il faudrait que je me penche la dessus

La ,Sorry je tourne un peut aux ralentie sur le Forum :marcelpoire:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-112252-0-80765200-1389478304_thumb.jpg

Pour moi non :reflexion: il y a juste ton Ampli a l’arrière gauche dans ton Q5 ,mais si le reste fonctionne bien , :reflexion: :reflexion: il faudrait que je me penche la dessus

La ,Sorry je tourne un peut aux ralentie sur le Forum :marcelpoire:

 

A+ JOHNNY

à l'occasion, si tu peux me montrer une photo de cet ampli à l'AR gauche car il y a bien un support pour qqchose au dessus du petit compresseur mais y'a rien dedans (ce serai pas çà par hasard ?) Modifié par polydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...