Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite de GO sur audi 100 c4 TDI 1994


Messages recommandés

Salut ! J'ai constaté une fuite de gasoil sur le côté de la pompe à injection de mon audi 100 tdi de 1994. Mon garagiste me dit qu'il faudra changer la pompe ! N'y a-t-il pas une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu peux changer les joints, la pochette de joints existe

Opération délicate et minutieuse, mais réalisable, et moins chère qu'une PI neuve !

Si jamais, j'ai une pompe de dispo (d'a6 type c4, juste les blocs électroniques à inter-changer et c'est les mêmes)

Modifié par memphis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Burny et Memphis! je vais soumettre l'info à mon garagiste. La pompe n'est plus dispo chez audi mais les joints sont dispo au détail ! Je les ai appelés, si il faut changer la pompe je vous en reparlerait, je vous tiens informés de la suite des opérations merci d'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon Audi après des resserrages de tout ce qui était possible de resserrer mon garagiste m'a dit que ce n'était qu'un petit suintement sans conséquence et que cela ne risquait pas de se reproduire. Si tel était le cas, c'est normal il m'a aussi dit qu'il fallait la laisser dans son gras sans s'inquiéter... Je lui fait confiance. J'espère que ce qu'il dit s'avérera exact.

 

Burny, tu as monté ta pompe seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diésélistes bosch ne veulent pas intervenir sur cette pompe, ils m'ont orienté sur le centre technique bosch de Gennevilers 92. Ils changent tous les joints passent la pompe sur banc, font le calage tu en as pour 700 à 800 euros, moins cher que de racheter une pompe neuve, mais cela représente un budget ! De toute façon le resserrage semble être suffisant, il n'y a plus de fuite pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...