Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

 

Alors de temps en temps ma voiture au ralentis ce met a trambler de façon assez violente qui oblige l'arrêt du moteur ou de devoirs rouler pour éviter ce type de Tramblement .

De quoi sa peut venir sachant quelle le fait que a froid et pas tout le temps ...

Assez mystérieux pour le montrer a un garage sachant quelle ne le fait pas tout le temps .

 

Ensuite avez un endroit ou on peut acheter les amortisseur et coupelle d'origine a part la concession ?

 

Merci pour vos réponse amis audiste

 

Rémy ;-)

 

 

Ps :

C'est une Audi a3 de 2008 châssis 2009 apparemment 2.0 TDI 140cv s-Line

 

Posté(e)

Non non pas quand j'embraye Sans rien toucher ...

C'est plutôt bizarre ..

Posté(e)

volant moteur je pense, c'est le défaut récurrent.

 

tu as combien de bornes?

 

Pour les amortos et coupelles; si tu connais quelqu'un pour les monter, tu peux acheter sur le net comme oscaro par exemple.

 

Fred

Posté(e)

bonjour ,tout depend ce que tu appelle un tremblement (des secousses au ralenti,soubresaut),mais a bien comprendre ce que tu dit,ca me laisse penser au volant bimasse qui a du jeu ,tu commences bien l'année comme moi avec ma culasse,bien venu au club.....

Posté(e)

C'est ce que je penser au volant moteur sa fait de bonne secousse surtout si je le laisse faire sa commence a secouer légerement et si je laisse sa fait de plus en plus fort .. Elle a 112000km je fait surtout beaucoup d'autoroute et de grande distance avec ..

Vue que j'ai un petit bruit de butée d'embrayage je penser le faire faire tout en même temps embrayage butée et volant moteur sa peut être simpas la douloureuse ..

Ou bien venus au club ... Mais ce qui est bisarre pour un volant moteur sa ne le fait pas tout le temps ..

Et pour les amortisseurs c'est un amis qui me les poses ..

Mais j'ai un collègue il a mis du Monroe sur sa seat et il font pas long feu deux fois en garantis et d'après Audi vw se serais normale car pas prévus pour c'est véhicule donc il ne tienne pas le choc ..

Quelle marque me conseil tu ?

Posté(e)

Regardes déjà ce que te donne oscaro par exemple.

 

Fred

Posté(e)

en tout cas,ce que je constate,depuis un an que j'ai mon a3,c'est quand version diesel ,y a que des emmerdes sur ces modeles ,j'avais des doutes au debut ,mais je crois que je vais revenir a l'essence ,mon pauvre,si c'est le volant moteur........ohlala,tu es bon pour faire l'embrayage avec(logique) ,tu vas t'en tirer pour pas loin de 2OOO e,ils aiment bien ces chiffres chez audi ,avec 3 zero derriere

Posté(e)

Sérieux .... Et bien super .. Je vais voir avec un garage qui fait pas mal de grosse voiture dont certaine Audi je vais voir combien il va me chiffré sa ...après je pense qu'il y a autant de soucis qu'un essence ..

Honnêtement je trouve pas quelles ont trop de soucis .. Car je les acheter a 60000km et c'est la seul chose qui m'arrive .. On vas toucher du bois pour qu'il y est rien d'autre lol ..

Elle est de quelle année toi ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...