Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les gars , et meilleur vœux a tous, en passant !

Je m'explique : j'ai procédé à un remplacement d'ampoules H7 ( pour plus puissant ) sur ma S3 2001 xénon simple , pas de problème à ce niveau la , j'ai ensuite rembroché la fiche côté conducteur et le mécanisme du bloc des feux et resté figé , alors que celui passager et libre de mouvements à l'intérieur du bloc de phare ,ma question est de savoir le quel des deux est dans l'erreur ??

Merci pour vos reponses

Posté(e)

T'as dû dé-clipser le mécanisme dans le bloc côté passager. Il suffit de forcer un peu trop en mettant l'ampoule pour que les clips qui tiennent le tout sautent.

Avec un peu de dextérité, tu peux le remettre

Posté(e)

salut,

si ton bloc optique passager bouge a l'interieur c'est que soit la patte du correcteur d'assiete est hs soit il est declipser...

donc le bon c'est l'optique coté conducteur.....

j'ai le meme probleme que toi sur mes deux optiques

Posté(e)

Merci les gars , je regarde cela demain , est il possible de le renclencher en lieu est place si cela venait des clips ou faut t'il tout déposer ?

Posté(e)

perso je n'ai pas essayer de reclipser le feux monter....

je le démonterais pour voir vraiment se qu'il se passe.....

essaye et dis nous.....

Posté(e)

le petit bitognio qui règle la hauteur des phares (à l'intérieur du feux) est réputé pour cassé avec le temps.

Posté(e)

Ok , je déposerais ,et vous dirais , merci encore pour les infos , bonne soirée à vous